pourquoi est ce que vous voulez enlever ness et ice climber ce sont de super perso, c´est pas leur faute si vous etes trop des noob pour savoir les controler (je dis pas ca pour tout le monde)
maintenant arettez de dire vos con***** sur 007 c´est un personnage de film, donc c´est une licence donc et de toute facon il y beaucoup de licence qui serais utilisé plutot que la sienne
zelda, samus, mario, pikachu, capt. falcon, fox, dk etc sont des perso emblematique de nintendo, ce serais un crime de les enlever, ils font partie des serie les mieux vendu de nintendo, il ne pourais que faire baisser leur vente en les enlevant