CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
09 septembre 2006 à 08:49:17

Moi ge verais bien(excuser si ca deja ete prposer)Klonoa de la serie des klonoas

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:57:11

wario, metalknight , snake y sont je l´ai est vu dans une video

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:57:58

enfin je crois pour metalknight c´est lui car je sais plus trop a quoi il ressemble mais je pense que c´est lui.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:01:29

par contre vous demendez c´est qui PIT ?? il fait partir de quel jeux ??

Wiiparagoomba
Wiiparagoomba
Niveau 1
09 septembre 2006 à 11:04:25

Plus d´info: topic, Sonic dans SSBB 0_o

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
09 septembre 2006 à 12:35:44

nightmares13:
va sur www.smashbros.com et va sur movie et tu verras le trailer ou il y a cinq nouvo perso (officiel).donc aux lieux de poster n´importe quoi va sur google :ok: .
Pit viens de kid icarnus ,un jeu de NES.

Jakol
Jakol
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:25:11

A mon avis "Zero Suit Samus" et "Samus" ne seront qu´un seul et meme perso:

De la meme manière que Sheik/Zelda il faudrat surement faire une manupulation pour enlever le costume
Ou comme le montre la vidéo, tirez au max avec le canon pour exploser la combinaison

P.S.: Ce serait bien que Rayman trouve sa place dans Smash Bros, car cela prouvera que les Français ( Rayman a été creer par Ubisoft qui est Français ) savent faire des jeux vidéo de qualité !
A mon avis Sonic trouvera sa place ainsi que Bombarman et Megaman mais sa métonnerais que l´on ai toute les créature du monde de Mario.

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
09 septembre 2006 à 13:40:10

pour comencer nintendo a dit que zero suit samus et samus serons 2 perso different

ensuite je crois que sa va de soi que quand samus explose sa combinaison c´est seulement pour faire stilé(et heureusement)

et megaman et bomberman ne viennent pas de l´univer mario :hum:

(et quesque ce que sa peut faire que rayman sois français ou pas:on a jamais dit que la france ne savais pas faire de jeux video)

Chad8000
Chad8000
Niveau 6
09 septembre 2006 à 15:05:01

Je serai immensément heureux qu´il mette un Goron, et je pense cela possible, on pourrait lui atribuer des attaques de personnage lourd, similaires à celle de Bowser ou de DK par exemple !
Moi j´en rêve !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:02:00

"et megaman et bomberman ne viennent pas de l´univer mario "

C´est clair que Link, Kirby ou Fox font parties de l´univers Mario j´avais oublié!

Wiiparagoomba
Wiiparagoomba
Niveau 1
09 septembre 2006 à 18:47:12

Il n´en font pas partie me semble-t-il mais cette liste n´es absolument pas certaine

Wiiparagoomba
Wiiparagoomba
Niveau 1
09 septembre 2006 à 19:03:07

Liste des nouveau persos probable faite par un pro qui travaille chez Nintendo
les new persos
Cathégories Mario:
-Waluigi: Un clone pour Wario comme beaucoup d´autres
-Daisy: clone de Peach mais son arme pourrait être Toadette
-Boo: il devient un perso important donc pourquoi pas.
-Goomba: D´abbord je l´adore et ensuite c´est l´un des premiers ennemi de Mario avec DK et Koopa
-Koopa: il y sera surement mais pas en ParaTroopa sauf pour une attaque B+haut.
-BowserJR: Bonne idée surtout la transformation en AntiMario
-Flora Piranha: ça peut le faire étant donné qu´elle commence à devenir importante
-Mallow
-Geno
Cath DK:
-DiddyK: ouais il devient important
-les autres jouables de DK64 (à savoir LankyK, TinyK et ChunkyK): ouais il
peuvent y être
Un Kremling de base: c´est un perso sympa
Cath.Yoshi:
-Birdo: oui bon ok j´le mets là
Cath.Zelda:
-Zelda Kid: si il y a un link kid pourquoi pas
-Un autre Kokiri: ouais pourquoi pas
Cath. Pokémon:
-Mew: tout bien réfléchis c´est une idée les 10000 points on peut les avoir avec ot-ot (c´est écris juste?)
Cath.Pikmin:
-Capitaine Olimar: il en faut bien un non?
Cath.Starfox:
-Les autres jouables de Starfox64 (ou Lylatwars) à savoir Peppy Harre et Slippy Toad: bin ouais on en a deux rfaut mettre les deux autres.
-James Mccloud : c’est vrai on l’a jamais vu (ou presque)
Cath.F-Zero:
Samurai Goroh: il a de la carurre
Cath. Golden Sun:
Pavel: je le vois mieux que Vlad dans SSBB
Cath. non liscensiés par Nintendo (bien que la plupart aie leurs jeux sur GC)[licenses à négocier $$$$]:
-Pacman: déjà apparu dans un jeu Mario il a sa place
-Goku: Ce manga culte mérite un représentant
-James Bond 007: bin ouais il est agile est rusé
-Sonic: plus connu que Snake il devrait y être
-Rayman: il a eu un grand succés sur GC il mérite une récompense
-Banjo et Kazooie: bin ouais il ferait un sacré duo
-Crash Bandicoot: Ces radins de Microsoft ne nous le donneront jamais pour un petit jeu mais on espère
-Bomberman: Longtemps licensié par Nintendo je crois
-Darth Vador: plus grand méchant de film de l´année
-Sephirot: je le vois bien dans SSBB
-Bibi:Pareil
-Kage de Virtua Fighter: ouais un bon combattant
-Aï Aï: OUEEE j´étais fan dans ma jeunesse
-Un Worms: j´adore ça
-Lunatea’s

je crois qu´il n´a pas mis Metaknight, Wario et Snake car rour le monde savait qu´ils était là

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:06:53

wiiparagomba excuse moi de te le dire masi t´es un gros boulet avec ta liste en bois...

Midnight_Angel
Midnight_Angel
Niveau 2
10 septembre 2006 à 10:07:52

Moa je vois bien Loyd deTales Of Symphonia avec comme super saut la technique L´envol Du Faucon ou on choiirait la directioon un peu comme le super saut de Fox ou Falco

narutoinferno
narutoinferno
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:58:55

moué sa seré bien Lloyd mais sa seré pas mal qui ajoute quelque perso (pas trop connu)
comme les perso de devil devil ^^

sa fera du nouveau

narutoinferno
narutoinferno
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:03:22

et je vois bien Ike du dernier fire emblem avec son attaque lunaire solaire

sa pouré faire la combo b+haut et b+bas mais bon b+haut sa resembleré bocoup a ses petits amis des ancien fire emblem telle que marth :S

Burning23
Burning23
Niveau 2
10 septembre 2006 à 17:21:32

Moi j´aimerais tellement qu´il y ait les personnages de Baten kaitos, en particulier Kalas, bien sûr. Ca serait fabuleux!

Midnight_Angel
Midnight_Angel
Niveau 2
11 septembre 2006 à 17:32:22

narutoinferno==>Perso. Je vois pas tros ce que les personnage de DevilDevil (mange que pour ma part je déconseille) ferai dans ce jeu

Midnight_Angel
Midnight_Angel
Niveau 2
11 septembre 2006 à 17:34:01

Devil DEvil est un manga ou tout le monde Gueule et la Fin est VRIMENT NuLLE après t´en pense ce que tu veut

Jakol
Jakol
Niveau 7
13 septembre 2006 à 11:07:28

( C´est hors sujet mais bon, dans mon dernier message je n´est pas été assez clair je crois: je vais donc me rééxpliquer:
Je voulais dire que ce serait bien qu´il y ait Sonic, Megaman et Bomberman !
Et qu´il ne devrait pas trop y avoir de personnage de la serie Mario !
Mais en aucun cas je n´ai voulue dire que Megaman et Bomberman faisait partie de la serie Mario )

P.S.: N´oublions pas les personnage de Nintendog et AnimalCrossing !
Il ne seront sans doute pas jouable mais il pourrait être des "objet" ( on a vu dans la vidéo qu´un labrodor venait faire joujou pour nous faire chier ! )

La vidéo du moment