CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:59:15

T´a oublié Coluche :fou:

Kafei2
Kafei2
Niveau 4
17 mai 2006 à 18:59:35

Tu as oublié Bugs Bunny :rire:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:01:06

Je n´ai mis AUCUN lien dans mes réponses, j´ai pas que ça à faire pour répondre à un boulet... :(

Il serait normal que deux ou trois persos importants de mangas chez Nintendo passe sur SSBB, et me sors pas l´argument d´un "ils font déjà un jeu sur DS", au contraire ca veut dire qu´ils pourront tirer quelques persos d´un must (parce que ce jeu en sera sans doute un) pour les adapter en new-gen!

Si t´es pas content et que tu t´en fous des persos qu´on propose viens pas nous polluer et retourne sur le forum de SSBM....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 20:06:20

moi jverra bien un mecha bowser ou un truc dasn le genre dasn le mode avanture
et je rajouterai des hunters (trace :coeur: sylux :cool: ) et un paper mario
et ya interet a que les persos garde leur attaque
jve pas voir un marth pouri...
mais mon reve se gache en voyant que link pe faire apparaitre une trifirce... ~_~ :snif2:

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
18 mai 2006 à 00:50:20

moi je verrais bien
des personages metroid
. trace
. spire
. ridley
des perso mario
.petter pirana
.waluigi
.bowserjr/shadow mario
.mécha bowser
des persos dk
.king k. rool
.diddy kong
.krusha
.donkey kong jr
.un des singes de dk jungle beat(le 2eme boss)
des persos zelda
.dark link
.phantom canon
.skullkid
.vaati
des perso f-zero
.black shadow
.samurai goroh
.pico
perso pokemon
.deoxys
.blaziken
.treecko
perso starfox
.crystal
.andross
.panther
.wolf
et tout les autres
.chibi robo(chibi robo)
.ray 01(custum robo)
.captn olimar(pikmin)
.megamenX(megamenX)
.battalion solider(battalion wars)

voila avec tout les persos déja annocé et exisitant on arrive a un total de 63(en comptant sheik et shadow mario)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 09:47:03

eyh!!
noubli pas sylux!!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:39:27

shadow_kirby -> Houla une liste peut-être un peu longue quand même ? ^^

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:37:23

Moi je veux nimporte quoi mais, au moins que Falco reste !! !!!!! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 20:40:11

voici la liste des persos que je propose.

- Micheal Jackson avec un coup spécial moonwalk qui met K.O. son adversaire par la perfection du mouvement.

- Olivier Besancenot, il se déplace sur une bicyclette et attaque en envoyant du courrier sur la tronche des adversaires façon frisbee, il y a 1 chance sur 10 que se soit une facture qui inflige 50% de dommage.

- Tony Parker, il attaque avec un ballon de basket!

- Sarko, super flic!

- George Bush, il peut sortir la mallette avec les codes des missiles nucléaires et provoquer de gros dégâts sur l´aire de combat.

- Paris Hilton, elle attaque en vous envoyant une pluie de pognon sur la tronche.

ELF-2000
ELF-2000
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:55:30

Moi je veux Skelerex , Waluigi , Roy , Ephraim , Erika , Karel , R.O.B , Goomba , Raiden de metal gear.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 17:57:07

levilaincoco tu te fou de notre face j´espaire???

Piterite
Piterite
Niveau 4
22 mai 2006 à 00:23:49

I-NINJA (extremement puissant et ce n´est pas une blague)(NAMCO)

TOAD

CONKER (c´est sur qui ne la pas)

Sonic, tail, knuckle, shadow

PAC-MAN

MS.PAC-MAN (avec sa forme si sensuelle comparer samus en costume moulant :fou: )

Ray-man

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
22 mai 2006 à 01:59:06

Les personnage que j´aimerais qui reste et que j´aimerais voir sé
Link,Mario,Bowser,Fox,Roy,MArth,Ganondorf,Kirby,DK
,diddy,King Karoll boos dans DK,Luigi,Toad,King
Boo,CONKER,TEDIZ,FOx,Falco,Peppy,Slippy,Pikachu,Bi
rdo,Yoshi,Baby
Bowser-MArio-Luigi,Zelda,Sheik,Wario,Waluigi,Koopa
,PAtroopa,Capt.Falcon,Samus,Ness,PIchu,Mr.Game Watch,Mewtow,Mew,GIgga BOWser :fou: ,PEach,Daisy,Gigglipuf lol,Banjo,des pikmin en forme de personnage,piranha,Rayman etc...
POur Finir j´aimerais sa ki aille un mode de commbat genre 10 Tediz et 10 Squirrels qui s´entretues!!! :ok:

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
22 mai 2006 à 06:23:48

Moi ce que j´aimerais surtout cé qu´on puisse mettre plus que 4 perso simultanément dans la game.
Sinon j´aimerais voir débarquer le genre d´humanoïde en glue rose dans dragon ball z , vous vouyez de qui j´parle?

Von_Sturm
Von_Sturm
Niveau 4
22 mai 2006 à 07:23:27

Je ne sais pas si ça a été proposé, mais pour^quoi pas des persos de Castlevania, style Soma Cruz ou Julius Belmont, Dmitrii Blinov, Dario Bossi. Qu´est-ce que vous en dites?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 18:11:12

un pe trop petetre...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2006 à 14:33:32

Je remonte ce topic car y´en a qui sont aveugles apparement.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 mai 2006 à 18:22:13

Pour amener un nouveau personnages de l´univers F-Zero, je propose Samurai Goroh.
Il pourrait utiliser son sabre pour se battre ou encore tirer des rochers du sol et les balancer.
Il fesait partie des trophée dans SSBM :
http://nindb.classicgaming.gamespy.com/dol/images/cam/gal/gal_fz-t09.jpg

voilà ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2006 à 18:24:15

Samuraï Goroh sera dedans à coup sûr. :hap:
Un des persos de F-Zero les plus connus et les plus charismatiques selon moi, il apparaît d´ailleurs dans l´intro du début de SSBM.

Donc Bush, j´suis d´accord avec toi. :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 mai 2006 à 18:26:04

"Un des persos de F-Zero les plus connus et les plus charismatiques selon moi"

Alors là, je suis tout à fait d´accord avec toi aussi !

La vidéo du moment