Les personnage que j´aimerais qui reste et que j´aimerais voir sé
Link,Mario,Bowser,Fox,Roy,MArth,Ganondorf,Kirby,DK
,diddy,King Karoll boos dans DK,Luigi,Toad,King
Boo,CONKER,TEDIZ,FOx,Falco,Peppy,Slippy,Pikachu,Bi
rdo,Yoshi,Baby
Bowser-MArio-Luigi,Zelda,Sheik,Wario,Waluigi,Koopa
,PAtroopa,Capt.Falcon,Samus,Ness,PIchu,Mr.Game Watch,Mewtow,Mew,GIgga BOWser
,PEach,Daisy,Gigglipuf lol,Banjo,des pikmin en forme de personnage,piranha,Rayman etc...
POur Finir j´aimerais sa ki aille un mode de commbat genre 10 Tediz et 10 Squirrels qui s´entretues!!! 