CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

kalas55
kalas55
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:55:30

Faites que sonic y soit ainsi que knuckles.
Je verrais bien kalas ossi :ange:

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:00:24

Arrêtez de réver avec les persos de Sega, konami, namco, sony, microsoft, dysney, etc.....

il n´y aura que des persos de nintendo -_-

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:01:21

C´est pour ça qu´il y a Snake... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 18:08:19

ouais niak cybersympa

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:16:18

je veux dire par la que vous proposez des trucs invraisemblable voir impossible, comme Captain crochet ou rayman :sarcastic:

pis encore, des persos inutile que vous proposez comme koopa :(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:16:43

"Personnage souhaités et leur nombre"

Ca veut rien dire cette phrase. :(

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:19:12

Capitaine crochet :lol:

Je la connaissait pas celle-là ! :rire2:

Et pourquoi pas Naruto & Kakashi ?

[]<=== je sors

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:22:58

Je verra pas pourquoi ils mettront des persos de mangas dans ssbb puisque nintendo développe déjà sur DS (la console et pas ds=dans ^^) le jeux ssjs (super smash jump star, dont je ne suis pas sur du nom :question: ) qui consiste à n´avoir que des persos de mangas...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:23:33

Rayman va sortir comme jeu sur la Wii et il est sorti sur GC aussi, en plus il serait très bien comme personnage car il a déjà les coups adaptés...

Donc :sors:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:25:30

Justement, si ils font actuellement un jeu ils auront pas besoin des licences, vu qu´il suffira de rajouter le contrat actuel à celui de SSBB, pas besoin de convaincre ou de payer plus, les dessinateurs sont déjà sans doute OK pour afficher leurs persos.

Luffy va sortir aussi sur Wii, donc fort probable, et Naruto tout le monde le demande alors qu´il est déjà sorti sur 4 jeux GC.... donc fort probable aussi.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:26:02

Rah mais vous verrez bien dans un an de toutes façons :peur:

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:37:38

:honte: maxx59 n´a rien compris à propos de Naruto :sors:

Sa t´amuses de mettre des liens à font et à car ?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:43:22

Vas-y explique moi le problème je n´attends que ça alors.... :(

"des liens à font et à car " et en français ca donne? :/

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:46:00

CyberSympa Posté le 17 mai 2006 à 18:22:58

Je verra pas pourquoi ils mettront des persos de mangas dans ssbb puisque nintendo développe déjà sur DS (la console et pas ds=dans ^^) le jeux ssjs (super smash jump star, dont je ne suis pas sur du nom :question: ) qui consiste à n´avoir que des persos de mangas...

"des liens à font et à car " et en français ca donne? :/

Regarde tes messages que tu m´a répondu, il y a "font" et "car" écris en bleu...

Kafei2
Kafei2
Niveau 4
17 mai 2006 à 18:46:52

Univers Mario:
Wart le crapaud de Super Mario Bros 2
Birdo mais avec des coups différents de Yoshis
Daisy, parceque ca manque de fille^^
Waluigi
Toad

Univers DK:
Diddy Kong
DK. Junior
King K Rool

Univers Zelda:
Skull Kid avec le masque de Majora

Univers Starfox
Wolf (Wolf team)
Kristal

Univers F-Zero:
Samourai Goroh

Univers Metroid:
Ridley

Univers EarthBound (Ness)
Jeff
Paula
Poo
(ca fait toujours du remplissage)

Autre:
Ray Mk II (Custom Robot)
Olimar en plus gros
Des Perso de Fire Emblem mais j´en connait pas.

Par pitié, pas de Naruto, Luffy et autre Ishigo, ca fait vraiment désordre.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 18:50:32

Hunk -> C´est vrai, mais j´ai pas trouvé de bonne formulation. :snif:

Milka -> "- Dr Mario (pourri aussi) "
J´l´avais pas vu mais tu va trinquer. :sournois:

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:52:11

A la tienne :coeur:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:55:53

Whites ==> Je viens juste de m´en rendre compte en plus. :fou:

Ce gentil Kafei vient de me faire penser à Fire Emblem, faut que j´aille jouer à l´épisode GameCube, je l´ai depuis Noël mais j´y ai presque pas touché ;_ ;

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:57:39

et bien je vais vous rejoindre dans vos délires pourrie de souhait de perso:

Alexandre le grand
Conan le barbare
George W Bush
Skakesspear
Mariotte
Guignol
Blanche neige
Slifer le dragon du ciel
Sephiroth
Kira
Bahamut
Zagaan
Horny
Nicolas Sarkozy

etc... et j´en passe :clown: :fou: :(

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:59:08

moi je vois bien:

Krystal
Viewtiful Joe (c´était une exclusivité gamecube au départ)
Bowser Jr
Waluigi
Sonic

La vidéo du moment