CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:59:14

Ah bah oui, Marth, je peux te dire qu´il la comprense très bien même, sa faiblesse, hein!

boo
wario
chomp
MEW
Lucario
Celebi
lugia
Ho-oh
rayman
Waluigi
toad
R.O.B
Maskass
Womp
Daisy
Sonic

:d) :hum: vous voulez peut-être qu´il y ai les 386 pokémons :hum:

Allons bon, il faut des persnonages stylés!

Et Zero Suit Samus est un personnage officiel, non pas une tenue :oui:

Pour ma part :d)
- Metaknight
- Snake
- Pit
- Wario
- Zero Suit Samus
- Tout les anciens
- Ganon (ou Ganondorf AVEC son épée)
- Oni-Link évidemment
- Deathborn XD(ou Blackshadow XD, un perso de F-Zero quoi)
- Quelques news pokémons
- Boo (et/ou d´autres de l´univers mario)
- Ridley (et/ou d´autres de l´univers de métroid, comme un métroid justement, tiens)
- Sonic et d´autres
- Skullkid évidemment
- Majora :-d
- Et là je sais plus je laisse la surprise s´occuper du reste :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 mai 2006 à 05:51:33

MAis pourquoi personne ne pense au mec dans Geist :snif: Selon moi , il serait bien adapté :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 09:42:43

tu pairira Maxx59 pour avoir insulter marth rrr!!!
c le meilleur du jeu ton pov petit game&watch ne poura pas faire une seul petite ataque
jtesplique dash dash prise bas smash et on recomence
aprés quand t dans le vide smash smash smash SMASH!!!
et on recommence pas pasque c pas néssésaire :sournois: ton petit G&W poura rien faire!!!!!!
et en plus ils jou avec qui les worldchampion
pas avec game&watch en tous cas
par contre quand tu parle de ness!!
il est trés bon ness
super saut facile a manier facile a killer les autre et à infliger des dégats...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 09:49:41

pour ma part je mettrai :
Crystal :coeur:
dark samus
aqua mario
aspiluigi
beby mario et baby luigi (qui seront un seul personnage et qu´ils pourait fair iintevenir chomp(un pe comme les ices en plus léger mais ou il faut tuer les deux
jméttrai poussifeu (ou un de sa famille)
lagron
kalas
un de tales
ike
et le chevalier noir
sa fait 11 (raisonable) + ce déja prévus

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:52:00

:d) Darkmaul :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 10:51:01

:ouch2: ouais biensur dark maul!! masi aussi bambi mickey kaptain crochet

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:22:22

Darkmaul est plus connu que Dar samus aqua mario lagron kalas ike et etc .. ne le ramene pas stp.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:06:26

Bien sûr ZCK x)

Je dois être le seul champion de ce jeu à jouer avec G&W alors, Marth n´a aucune puissance d´expulsion mais inflige de gros dommages létaux, ce qui en fait un excellent coéquipier avec un perso fort ou rapide comme Roy ou Sheik.

Ensuite arrêtez de proposer des persos Disney et Lucas Art -_-´

Kenion
Kenion
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:49:59

j´ai déja joué (et bien plus d´une fois d´ailleurs) avec Mr Game et Watch, pour la simple et bonne (enfin j´espère) raison que je veux être bon avec tout le monde. donc je sais qu´il est pas mal, j´apprécie paticulièrement son attaque flambeau, son ataque scaphandre ainsi que son marteau aléatoire. Par contre il est un peu lent.
bon bien sûr je ne suis pas un champion mais bon je peux dire sans trop me vanter que je suis assez bon.
comme perso je verrais bien des gars des Tales of, des pokémons rajoutés (dans les pokéballs) et peut-être Mew comme jouable. je verrais aussi d´autres gars des univers Mario, tels Toad, Koopa, Bebe Mario et Luigi, et sinon c´est tout rien de spécial...

slamy
slamy
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:03:14

Bon pour le nombre ça doit pas être en dessous de 40 et ils doient garder tout les anciens persos(Pourquoi enlever les Ice Climbers?Sont géniaux!)Bon pour les perso arrêter vous avec vos sonic,rayman,yuna et des persos de ce genre on a déjà Snake qui vient pas de Nintendo!Pour ma liste!

-Toad
-Bowser.Jr
-Krystal
-Wolf
-2 persos de Fire Emblem
-Captain Olimar
-King Dedede
-L´ennemis de Captain Falcon(Je sais pas son nom)
-Diddy Kong
-King.K Rool
-Meowth(Pokemon)
-Psyduck(Pokemon)
-1 perso d´une série de métroid(Autre que Samus)

benjiboss1
benjiboss1
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:08:18

PEACH:/5
MARIO:/5
LUIGI:/5
BOWSER:/5
SAMUS:/5
LINK:/5
ZELDA/SHIEK:/5
LINK ENFANT:/5
KIRBY:2/5
NESS:0/5
MEWTOW:4.5/5
PICHU:1/5
PIKACHU:0/5
RONOUDOU:3.5/5
MR GAME AND WATSH:4.5/5
DK:0/5
CAPTAIN FALCON:0/5
FALCO:2/5
FOX:5/5

goten67
goten67
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:00:11

C´est vrai que Krystal.... :coeur:
J´l´imagine un peu comme Zelda, avec des coups à la Link, avec le bâton! ^^
Ca pourrait être excellent...

Boaf, pour moi pas trop de persos Mario, mais plutôt d´autres, comme Sonic et Shadow, Lloyd (l´éspoir fait vivre ^^) ou un Monkey Ball... :coeur:

Snake3332
Snake3332
Niveau 3
14 mai 2006 à 17:14:18

à ajouter :
-james bond
-rey mysterio
-un verre de terre (dans "Worms")

à retirer : :banzai:
-peach
-rondoudou
-pikachu

:content:

cireza
cireza
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:42:01

A ajouter:

Sonic, Metal Sonic, Shadow (sega)

Ryu, Ken, Leon, Chris, Jill, Captain Commando (capcom)

KOS-MOS, Shion, Jin Kasama, Xelha, Astaroth (namco)

Alucard, Richter (konami)

-> bref des persos d´autres boites histoire de varier les plaisirs

[[Goku_-ss-_]]
[[Goku_-ss-_]]
Niveau 4
14 mai 2006 à 19:19:27

bébé luigi et mario (comme ice climbers)
eeetttttt.......

PAC-MAAAAN

purs
purs
Niveau 6
14 mai 2006 à 22:55:55

Lol ne pas en retiré..mais plus de difference entre certain perso...(dr Mario :/)

sinon a ajouter ki serai bien :
Link Majora
Waluigi
Koopa Troopa
Sonic et alex kid :p (sega)

et Sub-zero et scorpion...(la je reve je sais ^^ mais bon on aimerais tous avoir les perso dont on est fan qui font pas parti de Nintendo)

keco
keco
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:24:06

Sonic et Tales
Pacman (bonne idée ça :p)
Conker ==> C´est un reve puisqu´il est de rare mais bon qu´elle bonheur de pouvoir sortir une mitraillette ou un jet de pisse en plein combat ^^
Capitain Olimar ==> sympa de balancer des Pikmins en pleins matchs, en plus avec le bouton B on pourrait faire des variantes de Pikmin (Feu, Eau, Etc...)
Diddy Kong
Waluigi ==> Je vois pas cqu´on pourrait lui mettre comme coup, juste un personnage en plus pour faire jolie jcrois bien
Doshin ==> Le géant jaune nias , lui aussi pourrait etre intéressante suite à sa variante heel diabolique. Il pourrait aussi faire office d´item ou d´élément du décor
Megaman ==> OOOooh ça se serait bon
Wolf ==> Ennemi de Fox , bonne idée
Krystal ==> Pareil
Rayman ==> Hum Hum personnage surement intéressant
Billy Hatcher ==> Rappellez vous le garçon "poulet" sur gamecube qui faisait rouler des oeufs
Bomberman ==> Explosifs powaaa ! je prend
Un singe de super monkey ball?
Viewtiful Joe ==> Rapide et fort en esquive, je prend aussi !

Alala mes amis, je pense que pour la plupart on peut toujours se gratter lol

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:38:35

YODA!!! Oh oui, avec un magnifique sabre laser vert, et le son qui l´accompagne! Car qui a dit que nintendo ne cherchait que des persos de jeux vidéo? Perso je trouve que l´univers star wars collerait super à smash bros.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:16:53

Pourquoi pas, après tout ils ont déjà collé un sabre laser dans les objets... Enfin, on ne doit pas trop rêver non plus hun ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 18:21:18

:rire2: Snake3332 !! ! touche pas a peach et a rondoudou
y font prti des meilleurs (mieu que G&W en tous cas.... :rire2:

La vidéo du moment