CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:43:50

kzart Posté le 23 juin 2006 à 17:18:03

tu parles de boule qu´on doit renvoyer en donnant un coup d´épée?

oui

et je me rapel aussi un moment qu´il jette plusieurs boules dans une super attaque mais c rare et il y a son attaque coup de poing vers le bas qui detruit les dalles quand tu t´approche de lui

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:02:44

j´aimerais bien oni-link de MM, Kratos de ToS(PUTAIN! LA PIECE EST INNONDéE DE BAVE!) , dark samus. et le nombre j´en voudrais environ 2 millions...

kzart
kzart
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:47:19

sonic-ssj3 :d) Oui Oui, il tire des grosses boule gigantesque parfois, et la seule façon de les contrattaquer est de tourner avec l´épée, je veux dire, quand tu apuis sur "B" assé longtemps et qu´il fait la vrille. ^^

Hey mais je pensais à un truc extra! Ce qui serait bien si jamais il y avait Megaman dans le jeu, ce serait que chaque fois qu´il tue un adversaire il gagne son pouvoir et en appuyant sur "B" il fait une attaque représentant le personnage. Comme quand il tue des bosses et qu´il gagne leurs pouvoirs en fait ^^´

Mais faudrait d´abors qu´il soit dans le jeu, je pris chaque soir pour qu´il y soit >_>

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
23 juin 2006 à 21:51:36

ah oué pas mal ca ji avais pas penser
sinon jamais bien aussi les boss des magaman x sur snes mais bon fo meme pas i penser pour ssbb :p)

kzart
kzart
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:53:29

Mouais ils étaient bien ^^´ C´était des animaux au lieu d´être des Trucman. Ça fesait changement :-d

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
24 juin 2006 à 12:24:54

ca m´etonnerait si ya une 40aine de persos alor i sen choisirons des plus connu

Fauster-Frost
Fauster-Frost
Niveau 3
25 juin 2006 à 15:51:05

moi je pari (malheureusement)
yaura raichu :snif2:
sinon j´aimerait bien voir du perso de fire emblem^^
et de tales of symphonia^^
on peut rever ya bien snake
sa serait aussi sympa de voir plus de bonhomme de F-Zero
un tit roi dadidou aussi^^
et du diddy kong
ou du king K rool
comme certain on deja dit
j´aimerait aussi voir sonic (comme beaucoup de personne^^)
pourquoi pas du DBZ iu d´autre manga...
mais faut pas rever non plus^^

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
25 juin 2006 à 16:01:28

jm bien t choix sauf les persos de mangas et DBZ
perso je suis fan de DBZ mais ya dja les 90 persos dans budokai tenkaichi

Fauster-Frost
Fauster-Frost
Niveau 3
25 juin 2006 à 16:05:14

non mais sa serait simpa d´en voir quelqu´un
balancer un kamehameha dans la tronche de mario
sa serait enorme^^
j´adorerait surtout^^

metalknigt
metalknigt
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:24:42

j´aimerais bien qu´il y ai 30 persos q´on a depuis le debut + 20/25 persos a déblouer

persos ue j´aimerais bien voir:
king K.Rol
sangoku
vegeta
sonic
captain olimar

ol1
ol1
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:31:06

King K.Rool

sangoku et vegeta tu reve eveiller, aucun character provenant de mangas, dit par nintendo lui meme, et puis sa pourirai smash bros, car la sa deviendrait nimporte quoi

griffus8
griffus8
Niveau 2
30 juin 2006 à 16:19:11

A guarder :
tous sauf Pichu et Dr Mario !

Ceux qui risque de changer malheureusement:
Roy et Marth avec des héros de fire emblem plus récent

A ajouté:
-Sonic et compagnie
-Viewtiful joe
-Krystal
-des persos de tales of
-des persos de baten kaitos
-3 ou 4 nouveau pokémon
-Diddie et Dixy kong
-Billy eatcher
-Rayman
-Des énemie de Samus dans métroïde prime hunter
-...

Fauster-Frost
Fauster-Frost
Niveau 3
30 juin 2006 à 17:00:40

ouais c´est vrai que les chasseur de prime de metroid hunter serait simpa
mais moi j´aimerait qu´il y ai moins de personnage de depart que sur smash bros melee
car sur melee yen avait deja plein
moi je trouverait cool que au debut
on est juste les persos du debut de smash bros sur 64
et que petit a petit on debloque le reste

griffus8
griffus8
Niveau 2
30 juin 2006 à 18:20:08

non moi je me vois pas commencer juste avec

Yochi, DK, mario, fox, kirby, pikachu, link et Mario. (je crois que c´était ceux là)

8 c´est pas assez pour commencer! 10 à la limite mais le mieux çà serait 12 ou 14.

parceque si il y a 40 perso au total!
Cà serait embêtant de commencer avec que 8 persos car faut que tu en débloque 4 fois plus, mais bon...

Cà se trouve on commencera à jouer avec les 9 ou 10 personnages de la bande anonce et peut-être 2-3 en plus !

leplisme
leplisme
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:59:37

Moi ça me dérangerais pas de commencer le jeu uniquement avec Mario, et de débloquer tous les autres après, ça rallonge la durée de vie du jeu. On commence le mode histoire avec Mario et on débloque des persos.

dieu-sith
dieu-sith
Niveau 5
09 juillet 2006 à 21:51:45

Le Général Scale!

mais je comprened pas pour quois personne ny a penser(ou presque) a moin que je sois le seul a l´aimer :snif:

djo60360
djo60360
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:56:19

:oui: moi non plus sa ne me dérange pas de commencer qu´avec 8 personnages, comme ça sa rend le jeu encore plus longs.
Et quel seront les pokémon du jeu ?

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
10 juillet 2006 à 00:51:17

les gars soyez serieux et citez des perso dans les cordes des license nintendo, ou dans les liscences achetée/utilisée (dans le cas present konami/ hideo kojima),
comment peut on citez des perso comme:
-Sonic et compagnie
-des persos de tales of
-des persos de baten kaitos
-Billy eatcher
-Rayman

franchement arretez...

bref pour mon point de vue , etant donné qu´il on acheté les droit de metal gear pour ce jeu, je voudrai ....

LE NINJA de mgs2 sons of liberty, on pourrai faire un malheur au katana.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:45:28

Seul problème, ils n´ont pas acheté les droits de Metal Gear, c´est Hideo Kojima qui a demandé exprèsemment aux dévs d´ajouter Snake... Donc pour Grey Fox, c´est walou walou. A moins que Hideo Kojima veuille nous faire une suprise...

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
10 juillet 2006 à 09:53:43

on retire sonic et rayman car ca part en cacahuette :nah:

La vidéo du moment