non moi je me vois pas commencer juste avec
Yochi, DK, mario, fox, kirby, pikachu, link et Mario. (je crois que c´était ceux là)
8 c´est pas assez pour commencer! 10 à la limite mais le mieux çà serait 12 ou 14.
parceque si il y a 40 perso au total!
Cà serait embêtant de commencer avec que 8 persos car faut que tu en débloque 4 fois plus, mais bon...
Cà se trouve on commencera à jouer avec les 9 ou 10 personnages de la bande anonce et peut-être 2-3 en plus !