un petit dracaufeu, ca seait trippant, mais apres y devraient plus ou moins metre tortank et florzarre donc ... bof
du eternal darkness, j evoudrais bien .. mais je vois pas trop comment alex pourrait se demerder en mellée ... ^^´
mais obn, en restant dans la limite du possible, je dirais :
-kalas (de baten kaitos... I am the wind ... HEAR MY VOICE !! !!!)
-un petit coup de lloyd de ToS (un perso de ToS suffit, et tant qu a fire, on met le héros)
-Diddy ... lui, c´est presque obligé qu il vienne >< lol
-wario (ben lui C sur ^^)
-waluigi . sinon wario se sentirai seul
-rayman .. bé wé ? pourquoi pas !!
mais se qui m étonnerait pas, ca serait que nintendo mette un perso tiré d une série toute recente, ou carrément qui est encore en developpment
histoire de faire déja la promo de cette série
vous en pensez quoi de ma liste ?