CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

christophem1990
christophem1990
Niveau 4
10 juillet 2006 à 10:18:23

VIVE SAMUS ARAN !! !

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
10 juillet 2006 à 11:10:46

Diddy,toad,le mario méchant(dans mario sunshine),
skullkid,mojo,zora,goron et ......... Zidane avec son super coup de boul !! !!!!!
VIVE LA FRANCE!!!!!!!

julls93
julls93
Niveau 4
10 juillet 2006 à 14:40:00

jemerè kil yè Lyn-eiwood-hector-eirika-eiphraim-ike-titania et tt les perso de tales of symphonia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 16:17:36

Arf, du moment qu´on me garde mon bon vieux Falco, je m´en fiche :p

Mais j´aimerais bien Anti-Mario, Anti-Goomba (mince, c´est Mario!), Anti-Bowser (encore Mario...), Mario (le livreur de pizza), Toad, Dadidou, Ridley (et il est prévu...), Super-Falco (faut innover xD), Skullkid, Waluigi (autrement Wario va se sentir seul), Bowser Jr., etc.

General-Poutine
General-Poutine
Niveau 1
10 juillet 2006 à 17:25:43

Moi j´aimerais bien SkullKid, General Scales, Krystal, Wolf, Sonic, Rayman, Megaman, Dante ( Devil May Cry ), Waluigi, Bowser Jr., Ridley, Geist, peut-etre un autre perso de Metal Gear Solid ( Grey Fox )je pense po kil va etre la mais bon, Cell Shading Link, Diddy Kong, King K. Rool, Captain Olimar, Vewtifull Joe et Conker!!!!!

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:27:31

Moi j´aimerais bien Krystal, Wolf, Ridley, Captain Olimar, Sonic, SkullKid, et plein d´autres!

Vewtifull Joe a deja un jeu de combat a lui seul: Red Hot Rumble (pas mal, mais tout a fait diferant). Et puis c´est Capcom donc sa m´etonerai beaucoup. Mais se s´reai simpat quand meme!

Conker s´etait un p´tit ecureille sur 64 non?

General-Poutine
General-Poutine
Niveau 1
10 juillet 2006 à 18:54:19

Ouais c un écureuil roux pis il est trop délirant :gni:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:09:36

Conker = Rareware enfin Microrare
Peu de chances....

superpika_
superpika_
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:19:39

un petit dracaufeu, ca seait trippant, mais apres y devraient plus ou moins metre tortank et florzarre donc ... bof

du eternal darkness, j evoudrais bien .. mais je vois pas trop comment alex pourrait se demerder en mellée ... ^^´

mais obn, en restant dans la limite du possible, je dirais :
-kalas (de baten kaitos... I am the wind ... HEAR MY VOICE !! !!!)
-un petit coup de lloyd de ToS (un perso de ToS suffit, et tant qu a fire, on met le héros)
-Diddy ... lui, c´est presque obligé qu il vienne >< lol
-wario (ben lui C sur ^^)
-waluigi . sinon wario se sentirai seul
-rayman .. bé wé ? pourquoi pas !!

mais se qui m étonnerait pas, ca serait que nintendo mette un perso tiré d une série toute recente, ou carrément qui est encore en developpment
histoire de faire déja la promo de cette série

vous en pensez quoi de ma liste ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:25:15

Je pense à un truc > Waluigi
C´est pas parce que il y´a Wario dans le jeu que l´on doit mettre toujours Waluigi.
Personnelement, je ne pense qu´ils vont l´insérer, ce serait du gâchis....

Remarquez que Wario est celui de Wario Ware donc peut-être des personnages de Wario Ware qui, eux, ont plus de style...

superpika_
superpika_
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:49:46

wééé genre Dribble le chein ^^
ou orbulon ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:51:11

moi je veux RIDLEY y a bien bowser alors je veux ridley *se roule par terre en criant "ridlet, je veux ridley"*

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:58:00

Kat et Ana je pense... :o))

GPC
GPC
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:01:07

moi je veux tingle :o))

a-alex
a-alex
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:50:46

J´aimerais bien Sonic, Cloud ! Et surtout, n´enlevez pas Mr Game & Watch, il déchire tout (quand on sait l´utiliser)

General-Poutine
General-Poutine
Niveau 1
11 juillet 2006 à 16:13:48

En parlant de Ridley ya un affaire ki me fait chier c ke dans la video du debut dans SSBM on voit Wolf pis Ridley pis ils sont meme po dans le jeux fake c sur ki vont etre dans SSBB!!!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:50:06

En effet c´est fort possible, c´est comme Goroh avec F-ZERO mais je préférerai largement Blood Falcon pas vous ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:54:26

Tamagochi!

god_of_war666
god_of_war666
Niveau 3
13 juillet 2006 à 11:13:10

Moi j´aimerais bien qu´il mettent Kalas,Loyd et viewtiful joe
a-alex :d) il ne peuvent pas mettre sonic car ce n´est pas un personnages "exclusif nintendo" en gros il n´est pas que sur des consoles nintendo donc...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:22:44

"il ne peuvent pas mettre sonic car ce n´est pas un personnages "exclusif nintendo" en gros il n´est pas que sur des consoles nintendo donc..."

:d) Et tu fais quoi de Snake? Et ils ont annoncés qu´il mettrons quelques perso d´editeurs tiers.

La vidéo du moment