CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Remit62
Remit62
Niveau 8
25 mai 2006 à 19:11:14

Sonic the hedgehog,Tails and Shadow(Sonic the hedgehog)
edouard Elric (Full metal alchemist)
Rayman (Rayman)
a worms (worms)
^^

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:49:50

COnker Sa Srais le best genre si y pourrais changer en NÉO,en SOldat, Van Helsein genre tout ske i peut avoir lol sa srais trop malade! :ok: ah OUi pi gagner des items pour certains perso comme dé calotte, une bracière pour peach et Zelda :fou: plein d´affaires :lol:

Piterite
Piterite
Niveau 4
27 mai 2006 à 23:55:56

un singe ninja
:banzai:
:banzai: :banzai:
:banzai: :banzai:
:banzai: :banzai:
:banzai: :banzai:
:banzai:

__naNIte__
__naNIte__
Niveau 3
28 mai 2006 à 11:17:46

pit (1 ange :ange: ) wario , meta knight , solid snake ( metal gear solid ) , samus zero costum (1 autre samus :fete: ) c tou ce ke je sai

Mousqueton31
Mousqueton31
Niveau 4
28 mai 2006 à 13:55:48

pour ma part j aimerai bien
- Bidro ( comme deuxieme intervenant pour yoshi)
- majoras mask
- link de majoras mask ( pouvant utilisé les 3masques principaux pour les transformations et enlevé celui link enfant de Oot )
- Bowser jr ( avec aqua-mario )
- ridler
- ganon
- diddiy
- king´k´rool
- sonic ( et knuckle comme intervenant )

voila et le reste je laisse au bon soins de Nintendo de choisir ! ^^

alabdark
alabdark
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:33:47

on enleve surtout pas Rondoudou , c´est mon deuxieme meilleur perso

Ca va pas la tete !

guinar
guinar
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:52:25

Moi déjà j´espère qu´ils vont garder tous les persos de SSBM et pourquoi pas aussi un autre kong comme chunky ou lanky et un autre personnage de f-zéro comme black bull ou samurai goroh!

Super_selkie
Super_selkie
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:31:01

Moi jaimerais quil y ait le systeme de chosir lequel des pkmn serais ds les pkmn balls et jaimerais quil y ait des personnages dans fire emblem the sacred stones et si link nest pas la je pique une crise lol

perso qu´il doit y avoir:
Base:
Mario
luigi
dk
bowser
peach
link
zelda
bébé mario
bébé luigi
toad
goomba
koopa troopa
koopa paratroopa
eirika (fire emblem sacred stones)
samus
kirby
ness
pikachu :S
ness
ice climbers
marth
roy
fox

perso cachés:
DR .mario
les microbes dans dr mario
zora
goron
deku
ephraim (fire emblem sacred stones)
soniuc
tails
bébé bowser
bébé yoshi
birdo
peach
daisy
boo
king boo
piranha plante
petey piranha
skelerex
lloyd irving
genis sage
collette
zelda jeune
link jeune
falco
crystal
peppy
slippy
wolf
panther
leon
le dernier de la bande de wolf dsl je ne me souviens plus de son nom
meta knight
toadette
wario
waluigi
totodile
cyndaquil
chicorita
mudkip
torchic
treeco
et dautres je ne me souviens plus

nouveaux pkmn de saphire et ruby ds les pokeballs

pouvoir choisir lelement de la fleche de link et young link

et plusieurs nouveaux items comme un lance roket

une épée normale
un bouclier
lon lon milk
un arc
un fusil a leau TRES puissant
des grenades
et jai plein dautres idées débordantes...
jaimerais aussi quil y ait une attaque tres puissante que lont ne peu que faire quand on a plus de 300% de dommages et qui donne 300% de dommages a lautre (0k jexagere peut etre)
mais jai plein didée en reserves dites moi ce que vous en pensez et si possible jaimerais pouvoir envoyer un e-mail a nintendo pour des idées qui es avec mes idée???

Super_selkie
Super_selkie
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:31:35

dsl jaimerais qu olimar et louis soient la aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 19:30:12

super selkie reve pas trop tavus le nombre!!!!!
c pas simple à programer un jeu!!!

Rj007
Rj007
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:41:46

roye et yoshi
nouveaux:bayby yoshi

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2006 à 14:02:29

Y´en a qui ne recherchent toujours pas... Donc petit up.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:04:56

Si seulement on avait un modérateur....
(Enfin, le mien serait sûrement effacé :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 15:23:20

medames sé messieur pour votre plus grand plaisir j´ai ...ceci cé tin vote ché lé japonés ki ns demandes kell perso intégré dans le Jeu alor aleez y voici la onsigne c en japoné:

1) Première case, notez votre pseudo

2) Dans la deuxième case (menu déroulant) choisissez le 2ème choix en descendant

3) Dans la grande case, notez tous les noms des personnages que vous voulez voir
apparaitre dans le nouveau Smash Bros. (lachez vous, c´est le moment)

4) Appuyez sur le bouton tout en bas

5)Une page s´affiche, choisissez le bouton qui se trouve sur la gauche pour valider votre choix

http://cgi.nintendo.co.jp/cgi-bin/smashbros/article.cgi

de rien

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 16:21:29

Pourquoi ne pas mettre les deux nouveaux héros du nouveau FIRE EMBLEM ?? ???

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:26:35

Tout les anciens+les pas connus+les nouveaux+des persos genre Sonic.
Nombres:123

paco67
paco67
Niveau 4
04 juin 2006 à 16:48:23

joré bien voulu ki mete hector un D hero de fire emblem en encore joré bien voulu ki mete sonic (c une rumeur ke g entendu mai ji croi pa tro)

Guard03
Guard03
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:38:28

Je sais pas si c´est déjà mentionné,mais j´aimerais bien qu´il y ait Le prince de Perse et le dark prince :content:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:46:56

J´ai entendu dire qu´il y´allait avoir Snake,héro de Metal Gear dans ce jeu... :doute:
Vous en savez quelque chose ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 18:22:36

Snake c officiel il est deden au meme titre que metaknigt dans kirby pit un ange d´un vieux jeu saus sans sa cobi et wario

La vidéo du moment