sur le site officiel il avaient dit qu´il ny aura pa de perso cloné ( presques pareil )et jespère bien par ce que sinon ta la moitié des perso qui sont pratiquement inutiles...
Le autre perso que j´aimerais voir :
Soma ( castle vania )
B + haut : Armure qui fait des dégats au ennemi proches et ralenti la vitesse de chute
B : Créer une boule dénergie tête cheurcheuse
B + Bas : invoque un sombie sur le terrain qui fait des dégat
B + Droite ou gauche : Attaque combos avec une petite dague qui empoisone ( comme que on a une fleur dans SSBM sauf que lennemi devient vert )
Z ( can on atrape l´ennemi ) puis HAUT : electrocute lennemi puis décoler dans en l´air
Z puis DEVAN : Lance lenemi et balce dans flame apré
Z puis DERRIERE : ?? ?
Z puis BAS : balance lenemi par terre puis invoque un pique pour qui reste acroché pendant deux secondes et que ca lui fasse des dégat jusqua qui soit plus embroché ( Pendant 2 secondes )