CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

god_of_war666
god_of_war666
Niveau 3
13 juillet 2006 à 11:26:39

Désolé je fait avec se que j´ai (d´ou est-ce que tu tien sa?)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:30:58

Je ne sais plus, mais pourquoi ne mettraient-ils pas sonic si il mettent Snake?

god_of_war666
god_of_war666
Niveau 3
13 juillet 2006 à 13:16:50

PARCE QUE SONIC EST MOCHe!!!!!!!

NON je déconne (dsl si je t´ai offensé) non franchement j´en sais rien et je ne pensait pas que Snqke était un perso d´éditeur tiers

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
13 juillet 2006 à 15:02:30

Je veux roy , marth, kalas et moggle (totalement plosible) voili voilou :p

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:52:02

C´est qui moggle? Roy Marth, bien sur! Si ils les enlèvent je tape ma crise, mais Kalas ouai c´est très possible.

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
13 juillet 2006 à 17:07:04

j´espére que nintendo ne mettra pas trop de persos d´éditeur tiers.... sa gacherai la magie du jeux vu que c´est un jeux ou se batte les star de nintendo...
en tout cas j´espere q´ils ne vont pas enlever des persos de SSBM sa serai trop moche pour certain fans.
Ils dervait mettre plus de persos du coté de chez donky kong et zelda!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:51:19

C´est bon Zelda il y en a déjà 4, chez starfox il n´y en a que 2! Ness, Kirby, Ice Climbers et samus sont tous seul!!

Zelda n´est vraiment pas la priorité...

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:19:12

Pour te réponde Eagle, Moggle est un petit perso tout mignon, petit de la série ff, notamment FFCC ! ^^

schau_rolyo
schau_rolyo
Niveau 8
13 juillet 2006 à 20:26:32

moi je veux sonic et shadow! et c´est possible car aprés la sortie de SSBM, sonic était prévu pour le prochain SSB (qui doit étre celui ci du coup) et sega qui était le grand rival de nintendo à l´époque peut trés envisagé de le mettre. ça serait cool non? mario VS sonic! :content:

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:30:55

Non schau, c´est pas ca.
Sonic était prévus sur GC avec le jeu Super smash bros mélée, manque de temps pour Nintendo, (car la demande a était faites au dernier moment) Sonic n´as pas pus faire son entrée et c´est bien dommage !
Cependant, reste positif, rien n´est encore perdu, Sonic peut bien faire une apparition dans ce nouvel opus :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:31:16

Sonic oui, mais pas ce boulzor de shadow.

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:34:14

En plus, Shadow est trop copieu sur Sonic donc lui il n´y aura pas droit... Mais bon c´est mon opinion !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:41:02

Ben il y a déja Marth&Roy, CptFalcon&Ganondorf, Fox&Falco, Mario&Luigi, etc... La nouvelle équipe serait Sonic&Shadow, leurs technique seraient les même mais variées.

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:43:30

Ainsi que Peach/ Daisy, ca le ferait bien ! :)

schau_rolyo
schau_rolyo
Niveau 8
13 juillet 2006 à 20:59:26

d´accord pour sonic/shadow mais (bon je reste dans sonic dsl ;- ))) ) avec knuckles y a moyen de faire qqch de bien :content:
par contre le couple cpt falcon/ganondorf aurait pu être différent, enfin surtout ganondorf aurait pu l´être: dans zelda ocarina

schau_rolyo
schau_rolyo
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:03:17

(désolé c´est pas du flood, juste une fausse manip, je finis ma phrase! :honte: )
ganondorf a une épée (pas dans SSBM) et il lance des boules d´énergie... on aurait pu avoir un mélange de link/cpt falcon/samus bien sympa non? :content:
en espérant qu´ils ne nous refassent pas la même recette (perso différents juste à cause de la vitesse et de la force)

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
15 juillet 2006 à 20:21:30

Bébé Mario et Bébé Luigi comme les Ices climbers
B seul: heu... Coup de tétine ? je trouve pas lol
B+haut: Toupie de Bébé (Mario et Luigi 2 :) )
B+ :g) / :d) :Coup de Marteau (comme l´attaque B+coté des Ices climbers)
B+ bas: Coup de marteau n°2 (ils enterrent l´ennemi comme DK)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:29:35

En plus, Shadow est trop copieu sur Sonic

c´est pas vrai :nonnon: shadow il trop la classe avec ses patins :cool:

kid-bros
kid-bros
Niveau 3
15 juillet 2006 à 20:37:50

Mario ET Luigi
Sonic ET Shadow
Link
Wario et Waluigi
Meta Knight ET Pit
Kirby
Baby Mario et Maby Luigi(En équipe)comme les ice climbers.
Solid Snake
Yoshi et DK

[[Goku_-ss-_]]
[[Goku_-ss-_]]
Niveau 4
17 juillet 2006 à 00:04:38

sur le site officiel il avaient dit qu´il ny aura pa de perso cloné ( presques pareil )et jespère bien par ce que sinon ta la moitié des perso qui sont pratiquement inutiles...

Le autre perso que j´aimerais voir :

Soma ( castle vania )

B + haut : Armure qui fait des dégats au ennemi proches et ralenti la vitesse de chute

B : Créer une boule dénergie tête cheurcheuse

B + Bas : invoque un sombie sur le terrain qui fait des dégat

B + Droite ou gauche : Attaque combos avec une petite dague qui empoisone ( comme que on a une fleur dans SSBM sauf que lennemi devient vert )

Z ( can on atrape l´ennemi ) puis HAUT : electrocute lennemi puis décoler dans en l´air

Z puis DEVAN : Lance lenemi et balce dans flame apré

Z puis DERRIERE : ?? ?

Z puis BAS : balance lenemi par terre puis invoque un pique pour qui reste acroché pendant deux secondes et que ca lui fasse des dégat jusqua qui soit plus embroché ( Pendant 2 secondes )

La vidéo du moment