"touche pas a peach et a rondoudou y font prti des meilleurs (mieu que G&W en tous cas.... "
Apprends à l´utiliser et reviens plus tard
Moi je dis les lucas arts c´est même pas la peine, faut pas attendre de persos de Star Wars...
curt93m
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:53:45
Star wars ca pue
Captain_Usopp
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:45:10
Je verrais bien Ganon (le cochon) comme nouveau personnage,soit en personnage principal (comme Bowser) ou comme grand méchant (comme Giga Bowser). ça pourrait donner un event sympa genre: Dream Team V2: Ganon,Giga Bowser et un pokémon fort et méchant qui remplacerait Mewtwo.
Pseudo supprimé17 mai 2006 à 14:25:36
maxx59 apprend a utiliser marth a teché a monopoliser et on en reparle oki!! g esayé G&W contre les tri level 9 c pas simple -_-
Curt93m retire sque ta dis tt de suite
Pseudo supprimé17 mai 2006 à 15:14:25
merci beaucoup maxx59 et toutes mes escuse G&W est une bete quand on sait le manier!!! mais il reste mopins bon que marth!! avou!!!
renjirun
Niveau 4
17 mai 2006 à 15:41:12
moi je veu ZERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le big boss des big boss! et pacman!
foxmcboss
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:05:34
sans ésité la starfox team et starwolf team
pp128
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:07:16
méta knight je voudrais bien le voir !
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 16:07:56
keco ->
J´y avais pas pensé mais effectivement Viewtiful Joe ça pourrait être pas mal ! Si ça se goupille un peu pareil que pour Snake on peut espérer, et puis, Viewtiful Joe il va bien avec l´univers SSB je trouve !
foxmcboss
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:08:19
nn mé métaknight il yé d ja
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:09:16
pp128 > il y est deja :p
Sinon moi je dit que Ridley, Kraid, Mother brain et un Metroid seraient pas de refus, mais après c´est Tendo qui décide...
nara6
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:23:52
Dans le jeu il faudrait deux des persos cles de OcARINA OF TIME jai nommé Darunia + Zoras.Ah non j´allais oublier Skull Kid !! ! Vous en pensez koi ?S inon il faudrait mttre la boule denergie de Ganondorf rajouter Waluigi
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:27:02
Akuma-Survivor Posté le 17 mai 2006 à 16:09:16
pp128 > il y est deja :p
Sinon moi je dit que Ridley, Kraid, Mother brain et un Metroid seraient pas de refus, mais après c´est Tendo qui décide...
on sent a peine que tu es fan de metroid toi
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:28:19
waluigi est enorme, c´est un bon contender dans les jeu ou il aparait, et il a de bonnes capacités
normalement il y ai, vu qu´il y a wario, ils sont inséparables et puis waluigi a fait ces marques, il a gagné ces galons
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:53:37
ol1 > un peu lol mais c´est des persos qui rendraient le jeu beaucoup plus fun ^^
le meilleur ça serait omega, le robot dans mario smash football mais je sait pas si ils le mettront...j´espere...
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:54:54
peut etre mais il y a deja plus de chance de voir la ganache a tonton waluigi que cousin omega
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:57:28
mais qu´en est-il de papy miyamoto ?
ben ca serait sympa miyamoto dans le jeu ^^
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:59:03
comme ils avaient dit dans une vieille interview: il y a 1% de chance ^^
mais 1% c´est 1% c´est minime mais c´est bien là ^^