CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:33:49

"touche pas a peach et a rondoudou
y font prti des meilleurs (mieu que G&W en tous cas.... "

Apprends à l´utiliser et reviens plus tard :rire2:

Moi je dis les lucas arts c´est même pas la peine, faut pas attendre de persos de Star Wars...

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:53:45

Star wars ca pue

:nonnon:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:45:10

Je verrais bien Ganon (le cochon) comme nouveau personnage,soit en personnage principal (comme Bowser) ou comme grand méchant (comme Giga Bowser).
ça pourrait donner un event sympa genre:
Dream Team V2:
Ganon,Giga Bowser et un pokémon fort et méchant qui remplacerait Mewtwo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 14:25:36

maxx59 apprend a utiliser marth a teché a monopoliser et on en reparle oki!!
g esayé G&W contre les tri level 9 c pas simple -_-

Curt93m retire sque ta dis tt de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 15:14:25

merci beaucoup maxx59 et toutes mes escuse
G&W est une bete quand on sait le manier!!!
mais il reste mopins bon que marth!! avou!!! :content: :p) :ange: :bravo: :ok:

renjirun
renjirun
Niveau 4
17 mai 2006 à 15:41:12

moi je veu ZERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le big boss des big boss! :gni: et pacman!

foxmcboss
foxmcboss
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:05:34

sans ésité la starfox team et starwolf team

pp128
pp128
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:07:16

méta knight :o)) je voudrais bien le voir !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 16:07:56

keco ->

J´y avais pas pensé mais effectivement Viewtiful Joe ça pourrait être pas mal ! Si ça se goupille un peu pareil que pour Snake on peut espérer, et puis, Viewtiful Joe il va bien avec l´univers SSB je trouve !

foxmcboss
foxmcboss
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:08:19

nn mé métaknight il yé d ja

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:09:16

pp128 > il y est deja :p

Sinon moi je dit que Ridley, Kraid, Mother brain et un Metroid seraient pas de refus, mais après c´est Tendo qui décide...

nara6
nara6
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:23:52

Dans le jeu il faudrait deux des persos cles de OcARINA OF TIME jai nommé Darunia + Zoras.Ah non j´allais oublier Skull Kid !! ! Vous en pensez koi ?S inon il faudrait mttre la boule denergie de Ganondorf rajouter Waluigi

ol1
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:27:02

Akuma-Survivor Posté le 17 mai 2006 à 16:09:16

pp128 > il y est deja :p

Sinon moi je dit que Ridley, Kraid, Mother brain et un Metroid seraient pas de refus, mais après c´est Tendo qui décide...

on sent a peine que tu es fan de metroid toi :lol:

ol1
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:28:19

waluigi est enorme, c´est un bon contender dans les jeu ou il aparait, et il a de bonnes capacités

normalement il y ai, vu qu´il y a wario, ils sont inséparables et puis waluigi a fait ces marques, il a gagné ces galons

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:53:37

ol1 > un peu lol mais c´est des persos qui rendraient le jeu beaucoup plus fun ^^

le meilleur ça serait omega, le robot dans mario smash football mais je sait pas si ils le mettront...j´espere...

ol1
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:54:54

peut etre mais il y a deja plus de chance de voir la ganache a tonton waluigi que cousin omega :fou:

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:57:28

mais qu´en est-il de papy miyamoto ? :fou:

ben ca serait sympa miyamoto dans le jeu ^^

ol1
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:59:03

comme ils avaient dit dans une vieille interview: il y a 1% de chance ^^

mais 1% c´est 1% c´est minime mais c´est bien là ^^

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:00:13

prions ^^

pp128
pp128
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:51:52

yaura pas un peu trop de persos ? :)

La vidéo du moment