ben c´est bien, tu ne l´as pas insulté, t´es un vrai BG dis moi.
comme tu n´as pas insulté un " MODERATEUR " ( attention ça m´a l´air d´être important pour toi ) tu vas réussir dans tes études.
Mario
je me défoule en ce moment, je dois bien l´admettre 