CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:53:38

Bad -> Non, Lego n´est pas modérateur de ce forum, au fait, le modérateur du forum (je ne me souviens plus du pseudo) a permis à Lego de poster en rouge.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:57:29

En effet oui, Neme a raison. :ok:
C´est ff72 le modérateur. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:11:27

Ah Lego petit coquin. :)

dark-saiyan
dark-saiyan
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:50:44

:salut: je pourrais savoir kan il sort brawl? et son prix merci d´avance

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:00:08

Dsl sark-saiyan, on connait ni le prix ni le sorti du jeu. On sait déjà qu´il sort au Japon en 2007. =/

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:42:54

je crois pas que ce soit le topic approprié :doute:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:48:09

ben ton message sert pas à grand-chose non plus

et en plus il a donné lieu à un autre message inutile qui est le mien

morale : dis rien c´est mieux :-d

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:52:28

http://img77.imageshack.us/img77/6299/trucqf4.jpg

je suis assez déçu que tu profites de ton post pour pistonné ceux que tu connais...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:54:15

lol chaud le boloss :( :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8648280-1-0-1-0-0.htm
bravo le copier/coller, tu sais je crois pas qu´il ets le seul

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:00:23

ultima :d) j´ai jamais dit que c´était toi je sais qui c´est, oh mais je léche pas mais toi tu essaye de le "virer" oui t´en a marre là chaque jour tu souffre de ne pas être modo alors dés que tu trouve un truc tu l´utilise contre lui :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:17:30

Vous avez fini de vous chiez dessus ?
C´est pas possible, quand c´est pas avec un, c´est avec l´autre...ça va jamais finir toute ces bétises ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:19:42

ultima :d) on me l´avait jamais lancé le "petit jambon" et c´ets pas parce que je suis collégien que je suis dépourvu de bon sens
ps: je ne l´ai pas insulté alors tait toi

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:28:54

ben c´est bien, tu ne l´as pas insulté, t´es un vrai BG dis moi.
comme tu n´as pas insulté un " MODERATEUR " ( attention ça m´a l´air d´être important pour toi ) tu vas réussir dans tes études. :ok:

Mario :d) je me défoule en ce moment, je dois bien l´admettre :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 octobre 2006 à 06:48:42

Ca devient inquiétant de s´enerver pour si peu. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 08:09:07

Mouai, s´enerver pour savoir qui va supprimer les topics d´un forum ou qui aurait dû les supprimer, c´est un peu stupide... :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:21:20

Arrêtez de vous crachez dessus pour rien, si il y´a un problème avec la modération dites-le clairement.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 15:01:10

Ultima, tu me déçois vraiment. :(

Juger sur l´âge, quelle connerie.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:54:27

je n´ai pas envie de m´engueuler sur le forum j´en ai déjà assez avec le collége

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:59:52

Discussion close, remballez les gants de boxe...

Si il y´a encore des engueulades de ce genre, je demandrais le bannissement des personnes concernés :( . Croyez-moi que je n´ai pas envie d´en arriver là...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:03:53

oh, des menaces...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment