De moi? Désolé, mais j´applique juste les règles, cette discussion est HS. Si vraiment il y´a un problème venant de ma part, on en parle sur MSN.
Link_Rock2
Niveau 2
18 octobre 2006 à 04:35:03
tu nest pas un bon moderateur car on mavait banni pour aucune bonne raison javai juste dit dans un seul message que link etait bon . et la vous allez peut etre me bannir parce que je vien de donner mon opinion sur votre travail tres mal fait
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 octobre 2006 à 06:47:33
les modérateurs ne peuvent pas bannir...
Gangbanger
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:18:33
Link En effet, je ne peux pas bannir. Alors, ne cherche pas le coupable ici.
Link_Rock2
Niveau 2
18 octobre 2006 à 21:49:58
ah euh ok. désoler oublier ce que vous avez lu . mais sinon ces qui qui banni
Dark_Rondoudou
Niveau 7
18 octobre 2006 à 22:02:28
C´est les Admins.
Link_Rock2
Niveau 2
18 octobre 2006 à 22:25:30
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:56:03
Et tu devrais mailé nayru pour ce genre de chose...
bebe-mario
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:12:39
Bonjour à tous,
J´ai une question ( encore ?! ) Qu représente les dossiers rouges et jaunes a côté des topics ?
Merci d´avance !
lord[roy]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:21:01
Quand le topic a - de 20 message il a un dossier jaune, et dés que le topic a 20 message ou plus il a un dossier rouge...
bebe-mario
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:35:41
Merci pour ta reponse
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:58:47
Pinaise espece de méchant Gangster !
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:01:41
Une réclamation? Je t´écoute.
lord[roy]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:02:13
Bah tu viens de locker le meilleur pic du forum ^_^
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:02:53
Pk t´as bloqué le topic a Rocky ? La discussion commençait bien là !
On etaient proche des 100.000 messages là ! C´est vrai quoi là !
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:03:38
Bouh! Arrêtez vos bêtises. Vous savez bien pourquoi je l´ai locké. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:26:49
rockyu il m´éclate il dit qu´il s´en va (l´autre fois le resto) pour revenir
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:33:08
De toute façon, j´ai demandé le bann´
[mario128]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:36:25
Bloque le topic "Super tournois officiel des persos..." sa devient franchement n´importe quoi et est sujet aux engueulades...en plus sa flood dessus. L´autre qui fait 5 messages d´affilé pour ne rien dire en moins de 3 minutes..
Red_demon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:59:04
par contre il en faudra faire un autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.