CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:29:33

Moi je dis comme vous les gars on devrai bloquer se topic un tiboute de temps ( J´aimais bien la manière d´être avec m´est amis Sam pis Seb j´ai tellement fait de la marde ou y fallait pas. Je me sens seul sérieux les gars je sais pas mais même si je vous appelait pour venir jouer cher nous sa venais plutôt de moi SVP les gars sa serai cool pouvoir reprendre notre vie d´avant avec chacun nos petit coté qui fessait de nous une vrai gagne. Je sais maintenent que Seb ma pardoner pis que sam ytoo mais vous aver laire de dire qui va falloir du temps pour réparer se gachit. Et bien se temps la je veut le passer aavec vous a me faire du fun avec vous comme avant mais pour sa j´aimerai q´une fois de temps s´en temps que sam invite seb pis après y disse ( on devrai appler dom sa va être le fun même chose pour seb sa serai cool si tappellerai sam pour jouer pis faire la même affaire que j´ai dis parce que il mais déjà arriver d´appeler Sam pis y me disser sa même chose pour seb. Vous vous entendez bin ensemble pis moi aussi jmentend bin avec vous mest pus comme avant. Les gars j´aimerai remettre par derrière et ne me souvenir de rien mais si j´arret fais ça, sa ferais longtemps que j´arret répéter l´herreur une autre fois. Parfois je me sens désorienter les gars. Quand vous me voyer entrin de faire le fou loll. L´industrie avec les poids alterre vous les gars vous saver de quoi jveux parler ses que quelque par je ne suis plus capable de géré les bonne hémotion au bon moment quand vous me voyer vous me regarder puis vous vous regarder pis vous rier tipeu mais voyer plus profond q´une simple industrie, plus profond q´un sentiment immature dans le fond de moi je vous crie de l´aide agisser je sais que vous êtes intelligent trouver un truc pour me sortir de là. Sens vous il me menque quelque chose mais je suis sur que sens moi il vous menque quelque chose un petit coté dom que vous n´aver pas. Ses se que on n´appelle une gagne qui n´a peut être pas la même intelligence, le même physique, la même façon de voir les chose! Mais qui a un petit quelque chose qui nous rensemble une petite flame de bonheureure loll sa fait con a dire mais ses vrai. Ses a se moment là que vous faites devant votre ordi: Onnn ses bin cute. Faite le loll. Je croit que se message ma permis de découvrir une de mes nouvelle calité loll je devrai plutôt dire texte. Elle m´a permit de découvrir que je parle avec coeur et passion quand je m´adresse a deux de mes meilleur amis. Les gars je suis sur que si vous monter se message a une fille a va dire onnn ses bin cute. loll. Je pensse que cette chucane entre Mario vs Falco et Link a débuter parce quon nous navons occun commun avec eux. Sa serai tellement plus cool si on s´attendais toute sur un perso outre que mario, falco et link. Et si on en parlais outour d´une table sa serai cool itoo. Moi j´aime bien Sonic et vous? J´espère que vous aver lut se message avec le petit sourir sur le bar de la joue en vous dissant ses vrai qu´il a réson! Chow les Boys! On est l´est meilleur!

:ok: Le ptit signe que je fais depuis que je suis inscrit loll.

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
22 octobre 2006 à 00:44:02

eye coolmax pourquoi ta pas garder le controle du forum rien de sa serais arriver quand tu crér quec chose laisse des crisse de personne nowere devenir maitre i vont juste avoir laire cave et il vont avoir la tete enfler pas le pouvoir que ta laisser aller com un crée en un autre et gasrd ton pouvoir longue vie a coolmax et a ses forum de vote :up:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:09:26

Ta sûrment raison Cheapshot sof tu devrai te relire parce que odirais que toi aussi tu prend se jeu au sérieux. Maître sa veut dire quoi? Maître du jeu comme dans loft story. loll. Pleure pas jtai juste Casser! loll.

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
22 octobre 2006 à 02:47:21

ta moi tu dit sa hein jai regarder les autres page sur le forum des perso tu ecrit et fait des texte toi les 2 minutes fait tayeule osti pis pas meme tu va casser epais

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:44:20

Quoi articule quand tu jappe! Ses toi l´épais j´ai rien compris de se que ta dis. Appart que j´écrit a toute les 2 minutes mais moi aumoin on me comprend! Si je me réfert a ta fiche ta 5ans bin la je comprend pk tu parle (si on peut appler sa parler) de cette criss de mainière la. Je sacre mais j´ai pas besoin de sa pour tavoir casser. Maintenent Casse toi. Loll

sebkill
sebkill
Niveau 5
22 octobre 2006 à 03:48:15

j´aimerais qu´on puisse remettre le forum du tournoi officiel des perso car malgré queques insultes et quelques malentendus ceci est un de mes passe temps que j´adore pouvoir voté et regarder les changements de journée en journée cela serait vraiment dommage d´enlever un forum aussi agréable qu´amusant! Je l´accorde qu´il y en a qui ont la bouche sale mais vous savez ces un supers forums et de toute facon il acheve donc ne gachez pas la fin silvous plait je ne corrigerai pas mes fautes car je crois que vous en etes capable de lire!!!

aye dom la tu me fais peur pi en **** lol orait tu un coté homosexuel caché kon voudrait pas avoir dans une gang ?? ? touka moi chu malade pi je tousse comme un ornithorain

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:23:37

seb :d) pourrais tu je te prie arrêter ton homophobie :-)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:10:30

Mais zut, je vous prie de parler correctement car je comprends rien du tout. Alors, maintenant je vais voir cela avec Coolmaxs...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:32:54

Ce sont des Quebecois, normal que tu ais du mal a les comprendre. ^^

Sinon je pense que tu devrais laisser definitivement le topic boucler.
Ca évitera les rechutes.

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:14:18

Loll Seb, Tu me fait rire pcq sérieusement quand j´ai écrit sa je me suis dit sa fait pas un peu fille pis après jme suis dit: pas rave y va me le faire savoir loll. Pour ton information je sort ack une fille pis je fais comme d´habitude je crousse d´autre fille en cas cavèque celle-là sa marche pas. Ses corrects Seb mis tout j´aime pas les homos on devrai ptete les tuer a coup de mistrailleuse pis de basouca loll. Sa fait pomale racisme. On s´en fou pareill. Pis pour Le toutrnois moi chu d´accord ack les autre mais je dis pas de bouvler pour tjrs le toutrnois juste metont 1 semaine ou moin Pour que les chose se calme.

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:15:28

Est-ce-que ses moi ou a chaque fois que jouvre la bouche je pourais écrire un capitre aucomplet. loll. Pas là.

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:25:09

Ben surtout que tu sais pas écrire donc c´est un peu embêtant.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:30:38

Quelqu´un peut me faire un résumé de ce qui s´est passé ? (Et au complet s´il vous plaît, pour éviter les fausses hypothèses inutiles qui viennent de moi. -_-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:41:16

C´est bien simple, a un moment il y avait des insultes (sa a meme été effacé mais pas par Gang) puis il y a certaine page ou sa floodait...
Des HS presque tout le temps et voila.

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:42:37

je pense que c´etait la faute a rubboco :oui:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:44:46

Une affaire de la plus haute importance s´il en est.

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:36:14

Pardon Mario128 j´ai regarder sur les autre page pis ses toi qui y a dans cette merde fac vien pas te plaidre que ses de ma faute. Depuis le début que je suis inscrit coolmaxs a quitter l´entement se topic pis j´en est pris extrèment soin si se nétait pas le cas tu serai surment ayeur pcq yaret personne qui y jourait aujourd´Hui il serai fermer parce que personne n´arrez fait de fich. Moi contrèrement a vous je me suis bouger le cul pis je l´ai pris en charge si je suis devenue président sa peut être embrouiller les choses mais vous devr tout l´admêtre que cette place je la mérite très bien. Emplus je peux pas avoir flooder je sais même pas comment sa fonctionne sti lacher moi calik ses plutot mario128 qui nous a mis dans de la merde si vous me croyer pas regarder appartir de la page 35 ou 34 je sais pas trop pis vous ausser m´acusser. Bin ses vrm con parce que au nom de toute les personnes qui aimaient jouer a se jeu bondieu du ciel aider moi a vous aider. Je comprend pas, il faudrai que je pensse a votre place non venner défendre vaut opignion. Pis ensuite je vous apuiré (encourager) je peut pas encourager des choses auquel je ne sais même pas loll. Si vous n´êtes pas d´accord avec moi je veut même pas le savoir.

:honte: Aller manifester vous cri... loll réveiller vous tabar... ou aller toute chie...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:38:08

STOP! Halte! On a trouvé la solution avec Coolmaxs, allez voir sur son topic. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:56:57

Pages 34 - 35 ? Oui ? Y a rien...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:58:27

T´as pas vu mon discours? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment