Moi je dis comme vous les gars on devrai bloquer se topic un tiboute de temps ( J´aimais bien la manière d´être avec m´est amis Sam pis Seb j´ai tellement fait de la marde ou y fallait pas. Je me sens seul sérieux les gars je sais pas mais même si je vous appelait pour venir jouer cher nous sa venais plutôt de moi SVP les gars sa serai cool pouvoir reprendre notre vie d´avant avec chacun nos petit coté qui fessait de nous une vrai gagne. Je sais maintenent que Seb ma pardoner pis que sam ytoo mais vous aver laire de dire qui va falloir du temps pour réparer se gachit. Et bien se temps la je veut le passer aavec vous a me faire du fun avec vous comme avant mais pour sa j´aimerai q´une fois de temps s´en temps que sam invite seb pis après y disse ( on devrai appler dom sa va être le fun même chose pour seb sa serai cool si tappellerai sam pour jouer pis faire la même affaire que j´ai dis parce que il mais déjà arriver d´appeler Sam pis y me disser sa même chose pour seb. Vous vous entendez bin ensemble pis moi aussi jmentend bin avec vous mest pus comme avant. Les gars j´aimerai remettre par derrière et ne me souvenir de rien mais si j´arret fais ça, sa ferais longtemps que j´arret répéter l´herreur une autre fois. Parfois je me sens désorienter les gars. Quand vous me voyer entrin de faire le fou loll. L´industrie avec les poids alterre vous les gars vous saver de quoi jveux parler ses que quelque par je ne suis plus capable de géré les bonne hémotion au bon moment quand vous me voyer vous me regarder puis vous vous regarder pis vous rier tipeu mais voyer plus profond q´une simple industrie, plus profond q´un sentiment immature dans le fond de moi je vous crie de l´aide agisser je sais que vous êtes intelligent trouver un truc pour me sortir de là. Sens vous il me menque quelque chose mais je suis sur que sens moi il vous menque quelque chose un petit coté dom que vous n´aver pas. Ses se que on n´appelle une gagne qui n´a peut être pas la même intelligence, le même physique, la même façon de voir les chose! Mais qui a un petit quelque chose qui nous rensemble une petite flame de bonheureure loll sa fait con a dire mais ses vrai. Ses a se moment là que vous faites devant votre ordi: Onnn ses bin cute. Faite le loll. Je croit que se message ma permis de découvrir une de mes nouvelle calité loll je devrai plutôt dire texte. Elle m´a permit de découvrir que je parle avec coeur et passion quand je m´adresse a deux de mes meilleur amis. Les gars je suis sur que si vous monter se message a une fille a va dire onnn ses bin cute. loll. Je pensse que cette chucane entre Mario vs Falco et Link a débuter parce quon nous navons occun commun avec eux. Sa serai tellement plus cool si on s´attendais toute sur un perso outre que mario, falco et link. Et si on en parlais outour d´une table sa serai cool itoo. Moi j´aime bien Sonic et vous? J´espère que vous aver lut se message avec le petit sourir sur le bar de la joue en vous dissant ses vrai qu´il a réson! Chow les Boys! On est l´est meilleur!
Le ptit signe que je fais depuis que je suis inscrit loll.