CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:02:03

"Emplus je peux pas avoir flooder je sais même pas comment sa fonctionne"

:d) Hum quand tu fais 4-5 posts d´affilé. :ok:

Gang :d) Si j´ai vu.

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
22 octobre 2006 à 18:31:56

tayeule rub tes vrm laid ser du chat men prendrais pas mon pour écrire crisse de gai scuse mooi gang mais fallait sa sort ma arreter de linsulter

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:26:15

Rubbocodille Posté le 22 octobre 2006 à 15:14:18 Ses corrects Seb mis tout j´aime pas les homos on devrai ptete les tuer a coup de mistrailleuse pis de basouca loll.

chaud le propos homophobe :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:27:43

De toute façon soit vous arrêtez vos débilités soit je demande votre bann´.

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:28:05

Coudons est tu Homos bad_escargot? Ouais on en apprend des bonne bad_escargot! lol!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:36:28

je suis pas homo, je suis hermaphrodite :-)
nan franchement je le suis pas mais arrête petit bouseux de chercher la merde

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:24:38

Ses toi qui a chercher en disant:

bad_escargot
Posté le 22 octobre 2006 à 20:26:15
Rubbocodille Posté le 22 octobre 2006 à 15:14:18 Ses corrects Seb mis tout j´aime pas les homos on devrai ptete les tuer a coup de mistrailleuse pis de basouca loll.

chaud le propos homophobe.

chaud le propos hermaphrodite lol. Prend pas sa au sérieux mais moi je dois quand même te répordre quand tu m´insulte.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:33:35

j´ai pas cherché c´est que j´aime pas la discrimination

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 23:05:23

Bad, homo ? :rire: Les hormones le travaille, rien de plus. :o))

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:09:27

Moi non plus c´est pour sa que j´ai mis a fin que c´étais une joke. C´est toi qui a recompier se que j´ai dit pas correctement. Moi jmen fous mais ses toi qui passe pour quelqun qui recopi pas comilefo (se n´est pas un mots je sais). T´est comme le H de Hawail Tu sert a rien. Pis t´est comme le Ç de Surf t´existe pas. Jtai Casser! :rire2:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:13:30

papychampi (Je croit que tu la doublement casser)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:14:59

Moi des fois j´ai + la flemme de lire les longs posts des québécois que ceux des français -_-

  • sort*
cheapshot
cheapshot
Niveau 4
23 octobre 2006 à 17:10:26

rub ter vrm laid trouve pas tes insultes dans les films ter mauvais

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:52:01

chaud l´quebec, même quand ils parlent pas on les comprend pas -_-

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:41:04

ultima :d) je crois que notre petit marmot ets canadien :noel:
rubo :d) papy se foutait de Ta gueule et arrête avec tes répliques qui font pitiés (encore un qu´a pas compris que dujardin se foutait de la gueule de "brice" dans se film)

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:38:42

Vive l´orthographe PTDR ! :noel:
Moi aussi je sais insulter les gens regardez :

poal eijro psou 1 zjip jiea :noel:

Vous avez rien compris ? C´est normal, en fait c´est que ça donne quand on lit les messages de cheapshot à vitesse normale. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:07:14

Meta tes u n criss de foi te ca tu ser a rie qomm le z de zoro :noel:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:58:28

Tayeul [mario128] j´ai droit de dir se que je veux et ses pas une tête carré qui va me dire quoi faire. Va dire comme Sam, STUPID ANIMALE, gros orto ton z de zoro y sert a qch pas comme toi qui sert juste a venir foutre la merde sur les forum. Casser!!!

:noel:

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
24 octobre 2006 à 03:28:00

ok vous vouler que je prenne mon temps les français bein jécris meme pour te dire que rub ter pas capable de trouve tes insultes toi meme stupide con et ser du chat je prend rarement le temps décrire bien ok alors je vais écrire mieux a lavenir ok sa va te faire plaisir jespere ptit français

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 octobre 2006 à 06:31:27

calme toi sale raciste qui arrive pas à écrire deux mots français à la suite :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment