Pis ça, Je parle comme je lentend. Certain que les fraçais son des noobs
a ssbm, je suis sûr qu´il que quand il joue sa vaux pas la peine des regarders pis encore si leur computer est au level 1. loll. STUPID ANIMAL.
Messemble d´entendre un français dire a sa gagne des encouragement:
Aller les garçon! Crime de bine que se jeu est sérrer! A plus tard les garçon!
Sa fait fif en sale. loll tka.
