CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
24 octobre 2006 à 06:43:47

En forme ce matin ? :-p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 08:50:53

les français sont des noobs en vs a ssbm

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:50:31

Lord -> Exemple : moi. :o))

cheap -> On ne voit pas que tu prends ton temps. De plus, rubbo est Canadien.

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:45:44

Pis ça, Je parle comme je lentend. Certain que les fraçais son des noobs
a ssbm, je suis sûr qu´il que quand il joue sa vaux pas la peine des regarders pis encore si leur computer est au level 1. loll. STUPID ANIMAL.

Messemble d´entendre un français dire a sa gagne des encouragement:
Aller les garçon! Crime de bine que se jeu est sérrer! A plus tard les garçon!

Sa fait fif en sale. loll tka.

:rire2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:26:02

Rubbocodille Posté le 23 octobre 2006 à 23:58:28 Tayeul [mario128] j´ai droit de dir se que je veux et ses pas une tête carré qui va me dire quoi faire. Va dire comme Sam, STUPID ANIMALE, gros orto ton z de zoro y sert a qch pas comme toi qui sert juste a venir foutre la merde sur les forum. Casser!!!

=> Ok ! En Français :d) Compréhensible :g) maintenant ! :noel:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:07:50

c´est bien rubbocodille maintenant pars du forum. :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:04:33

+1 lord

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:01:23

Eh mais là c´est grave allez plutôt lire des livres au lieu de vous chamailler sur des forums. :noel:
C´est assez misérable ce que vous écrivez LOL. :rire:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:20:47

toi taggle hunk :noel:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:51:05

Chtanmairde :noel:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:55:33

et voilà ce qu´il se passe, comme il n´y a que 3 habitants tous les km² ils passent tous leur journée sur le net.

sauvons le canada.

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:15:49

C´est quoi ce Français completement délabré ? Ok :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 22:28:03

Saim suov zella remerf sov seleueg ? Ne´j tse erram sed steluob iuq ervuo´l roup en iner erid iom!

Heu sinon le forumeur qui disait que je me foutais de Bad, où as tu été chercher une idée pareille, je l´aime moi bad. :noel:
Donc, clarifions les choses: JE me foutais de TA gueule. Voilà voilà. :-)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:43:16

"je l´aime moi bad. :noel: "

Oh un Guay !

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:52:50

Moi je pensse vrm (vraiment pour un français trop fif pour comprendre) que bad est homo asser pour se branler sur des escargots! Cher pas papychampi mais ya vrm les hormonne qui le travaille lui! Même si tu l´aime tu ne pourra j´amais nier que Bad fantasme sur des escargot a un point tel que si ses avec toi qui fait l´amour y va pensser a un escargot. Ses c´est parent qui me l´on dit hière. Deux hommes très simpathique il le lichait a des parti que je ne penssait même pas quon pouvais licher la pis avoir autant de fun qu´eux.

loOl :clown:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:53:39

:o)) javais oublier!!!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:54:19

j´ose même pas lire plus du quart de tes posts Rubbo :´(

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
24 octobre 2006 à 23:20:07

arretez de faire des commentaires comme ça :svp: . le monde va pensser que vous êtes con :-))) . ce qui est le contraire de plusieurs d´entre vous :oui: . ça a juste commencé par un con qui poste des insultes parce qu´il aime ça et maintenant ça devient GIGANTESQUE :ouch: :malade: .
alors encore une fois, arrêtez :svp: :ange:

je remerci ceux qui on lut mon texte. :merci: :ok: :fier:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:20:28

Ké jva arêter (Demende au fançais qu´il arête) et j´arrête. :ange:

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
25 octobre 2006 à 13:14:37

arretez :svp: :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment