A vous de choisir je trancherai dans l´après midi ^^
Gangbanger
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:35:08
Et dis-donc toi!
Bad_Escargot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:36:59
j´ai pas compris le dernier mesage. NON il faut le changer contre les régles ou alors il faut regrouper l´index et le réges
Solid_dems
Niveau 78
15 octobre 2006 à 12:40:58
Moi j´aurais fait les chose à ma manière
Gangbanger
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:42:56
Sinon je peux enlever le pic de modération... A voir.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:48:28
non le mieux c´est que en dessous l´index tu mettes les régles (tu rajoute un mesage)
Solid_dems
Niveau 78
15 octobre 2006 à 12:53:02
Tu pourrais être plus compréhensible?
Gangbanger
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:54:12
En gros, il veut réunir l´index et les règles en un. ^^
lord[roy]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:03:06
Oui faire un topic régle + index, un autre pour les résumés. Et pour le 3éme pic on pourrait faire des votes pour sa dans tous les 2 semaines. C´est bien ?
Dr_Goomba
Niveau 29
15 octobre 2006 à 13:03:40
Je suis pour l´épinglage du topic "Résumé"
Legolas003
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:37:28
Ouais moi aussi...
Après le topic de modération je pense qu´on peut le désépingler non?