CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des blagues

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:50:50

Je crée ce topic pour que l´on raconte nos blagues histoire de ( peut être :o)) ) remplir ce forum pour qu´il soit aussi remplit qu´en juillet/aôut.

Voilà :ok: (au moins j´ai pas raté le titre ce coup là :o)) )

Ps : blagues marrantes et pas marrantes , c´est pas grave :)

je commence :

Quel est la différence entre un mec qui tombe du 10e étage et un mec qui tombe du 1er étage?
un mec qui tombe du 10e étage ca fait: AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Pouf!
et un mec qui tombe du 1er ca fait: Pouf! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!

que se fait un shtroumph quand il tombe ?
un bleu. :rire:

ok a vous maintenant :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:07:22

Qui est bleu et blanc mais tout mou ?

Un Shtroumph Chewing-gum ! :(

:dehors:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:31:56

Une blague sur les blondes ? Voyons voir :o))

Pourquoi une blonde à les yeux bleu ? Parce qu´elle a de l´eau à la place du cerveau :rire2: :o))

Mais non c´est pas nul :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:33:24

Une autres :d) Un épine demande à une aiguille :
-Dis aiguille tu connait le langage des humains ?
-Oui il disent toujours aie :o))

ol1
ol1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:37:57

j´en ai une

Avant l´invention de la comptabilité conversationnelle par lettrage informatique, la comptabilité dans le domaine de son application pratique par les différentes catégories d´utilisateurs a connu cinq systèmes comptables. Il ne subsiste que le système italien pratiqué de manière didactique par l´enseignement de la comptabilité générale. On ne bricole plus en comptabilité depuis la mise en application du lettrage informatique. ==La comptabilité à l´italienne, ==Le journal américain ==Le système Obbo, ==La comptabilité mécanisée sur positionneuses comptables à introduction frontale des journaux, du papier-carbone et des comptes individuels. ==La comptabilité informatique selon le CdC standard des constructeurs de matériel informatique. ==La comptabilité conversationnelle par lettrages informatiques.

a non s´en ai pas une en faite :question:

Knilino
Knilino
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:40:56

Hunk blagues :

-Tain mamie ça pue la pourriture chez toi ! Mamie ! Mamie ? mamiiiiiiiiiiie... mamiiiiiiie !?

-Papa, j´aime pas grand-mère ! papa, j´aime pas grand-mère, papa ! J´aime pas grand-mère
-Tais-toi et mange !

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:45:19

Hum! Hum!

POEME AFRICAIN

Une fermière du Rwanda,
Qui était Hutu de surcroît,
Quitte sa case et sa smala
Pour le marché de Kampala.

Elle veut honorer sa tribu
D´un beau chapon gras et dodu.
Mais elle était peu fortunée,
Et le marchand Tutsi, rusé,
Refusa de baisser le prix
Du chapon par elle choisi.

Me le donnerais-tu,
Dit la cliente Hutu,
Contre une gâterie
Sur ton beau bengali?

A voir, dit le vendeur,
De cette gâterie quelle serait la valeur?
Vaudrait-elle un chapon?
Il m´en faudrait la preuve pour de bon.

Aussitôt la bougresse s´enfuit sous le boubou,
Et vite fait jaillir la sève du bambou.
J´ai gagné le chapon, s´exclame l´innocente,
La bouche encore pleine du produit de la vente.

Que nenni lui répond le volailler acerbe
Tout comme la figure, le chapon tu as perdu
Car comme le dit notre si beau proverbe:

Turlute Hutu, chapon point eu.

ps: j´espere que hylia n´est pas là parc´que c´est sa blague :peur:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:52:49

Dans un fast-food :
- donnez-moi 2 sandwiches au jambon, dont un sans moutarde.
- Bien sûr monsieur. Lequel sans moutarde ? :o))

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:26:32

Une blonde et une brune sont chez la brune. Celle-ci fait un gateau puis elle dit à la blonde :

"Tu pourrais allumer le four s´il te plait ?"

Alors la blonde de se diriger vers la cuisin de se pencher sur le four et de dire :

"Salut, le four..."

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:27:38

:lol: elle est exelente celle là :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:28:25

:lol: lol continuéz , c´est pas mal

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:33:21

A 9 heure du soir, un homme se dirigeait dans le parc et voyit un fantôme qui disait "ouhhh, je suis le fantôme de minuit". Mais l´homme demanda "mais si tu es le fantôme de minuit, qu´est-ce que tu fais ici, à 21h00 ?"

C´est nul. -_-

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:48:19

Dans une classe de blonde, pendant un cours de géographie le prof demande :

"Quelqu´un pourrait-il me dire où est l´amérique ?"

Une blonde lève la main

"Oui Georgette ?"

Georgette lui montre. Il la félicite.

Puis le prof demande :

"Maintenant un peu plus dur : Qui a découvert l´amérique ?"

Toute la classe de blonde de se lever et de crier :

"C´est Georgette ! C´est Georgette !"

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:59:26

le niveau de certaines blagues n´est, pas très haut, certaine ça va

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:00:56

Combien y a t il de blagues sur les blondes ?

Celle que je suis en train de raconter car toutes les autres sont vraies :lol: !!!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:05:18

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l´autre :
- Tu fumes après l´amour ?
Et l´autre de répondre :
- Je ne sais pas, j´ai jamais regardé.

:dehors:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:05:56

:lol:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:07:49

excellent legolas bon j´y vais:
quel est la différence entre une prostitué et un flipper:
Un flipper tu met la piéce dans la fente et tu joue avec la main.
La prostitué tu met la piéce dans la main et tu joue avec la fente.

a prendre au premier degrés :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:09:19

Je connaissais déjà celle la bad. :o))

Il était une fois une fille qui venait d´avoir 18 ans et qui était issue d´un couple divorcé depuis près de 12 ans.
Le père dit à sa fille :
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c´est le dernier et regarde bien la tête qu´elle fera.
Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille :
- Va voir ton père, dit lui qu´il n´est pas ton père et regarde bien la tête qu´il fera.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:11:31

Legolas :d) T´as pas plus simple ? :o))
J´ai pas compris ! :o))
Ou alors je vois pas ce qu´il ya de drôle ? :o))

La vidéo du moment