Gangbanger Posté le 11 octobre 2006 à 19:41:05 Certains l´ont considéré comme inutile et plusieur m´ont demandé de le bloquer
Va peut être falloir lire les messages des autres toi
Gangbanger
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:01:12
lord[roy]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:07:17
oops... ^^´ moi je le trouve pas si inutile que sa, et pis c´est un des seuls topics parlant de smash.
Gangbanger
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:11:41
De toute façon, les seules fois ou le forum est monté dans le TOP5, c´est pas grace à) Smash
Gangbanger
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:05:45
Vous vous êtes plaint qu´il n´y ait pas assez de rapport entre le modérateur et les forumeurs, pourtant je n´ai pas l´impression que vous cherchiez à en avoir depuis que je suis toute ouïe
Gangbanger
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:31:19
Tu t´arranges pas en orthographe mon petit.
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:43:52
GG triple posts.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:40:23
BV total
Solid_dems
Niveau 78
14 octobre 2006 à 12:41:59
BV total?
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 16:28:43
Base Verbale.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.