Apparament tout le monde s´en fou de ma mini-serie...
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:56:35
Bah ptet qu´ils ont pas compris tout de même Votez pour qui vous voulez voir dans la mini série (pas de Luigi désolé )
Wario_2006
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:58:34
ben... wario bien entendu
bebe-mario
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:59:37
Metal Voter pour qui ? Propose !
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:20:57
Bon finalement la mini série est décidée y a pas de votes et c´est tout En attendant...bah rien voilà c´est tout
SuperKratos
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:53:14
Moi j´aurais bien voté Kratos Aurion ! Voila 1 vote Metal ( j´ ai l´ esprit de contadiction)
mindeer
Niveau 9
13 octobre 2006 à 18:04:53
Moi, j´aurai voté Lloyd Irving (ou... mrd, j´allais faire un spoil!) ou Captain Falcon ou Star Fox! Continuez la BD!!!!
Red_demon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:12:33
faut que ce topic reste en premiere page
SuperKratos
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:28:55
oui Mindeer ! Fais gaffe au spoil ! Gaffeur !
ldequirez
Niveau 3
14 octobre 2006 à 22:06:35
moi je veux etre link rose je jouerai le role du courageux et je serai gamin mais surdoue
SuperKratos
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:31:21
http://82.233.203.205/stats/1/76/12/index.html Regardez ça ! C´ est pas mal
SuperKratos
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:05:38
Voilà ! Sinon, vous pourriez donner quelques précisions sur la mini-série ? Ca semble pas mal ! ldequirez , ca sera peut-être pas possible vu que Link est un héros, et qu´ il le reste, même rose ! Il faudra régler ça avec Metal De toute façon, que Link soit rose ou non, il nous réserve des surprises ! En parlant de Link, Zelda TP est de nouveau repoussé jusqu´ à la fin de l´ année fiscale ! Vous avez eu peur ? Moi aussi !
hunterphoenix
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:07:35
slt tt le monde vs pensez que SSBM va se jouer en online
SuperKratos
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:23:58
Oui ! Du moin je pense !
mindeer
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:57:53
Je le pense aussi et j´espère que j´ai raison avec superkratos! ! Et ça serait vraiment marrant de voir link en rose ! Faut que la BD continue! (encouragements!)
SuperKratos
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:03:18
Franchement, j´ aime beaucoup les stats du topic Et puis, tu sais Mindeer, je pense que Wario et Dorian vont prendre un peu de repos Ils doivent êtres fatigués Je veux pas faire de pub, Metal, mais voudrait tu que je parle de la BD sur mon blog jv.com ? http://superkratos.blog.jeuxvideo.com Alors ?
croc12
Niveau 8
16 octobre 2006 à 19:41:37
j´en ai mar de plus paraitre
je recommence:
nom:metal mario ailer invisble(c´est mieux MMAI xd) creation:lors de la premier experice de la machine de crea-main et crazy hand,celle si a exploser en envoyant MMAI dans le ciel.
role:il se frite jusquau bout du combat(meme l´orsque quil est a moitier more(quel courage!))
SuperKratos
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:49:57
Ne t´ en fais pas croc ! Un jour, tu auras ton heure de gloire ( quoique )