CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:40:43

Généralement c´ est mal vu !

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
25 octobre 2006 à 16:03:37

ah...j´vais aréter totalement de poster si ça vous dérange tant que ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 16:18:49

Ce qu´il faut c´est que tu synthetise ta pensée en un seul message. :) Et puis, c´est mal vu de demander 10 fois la même chose, une fois suffit. :p)

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
25 octobre 2006 à 16:28:03

oui mais j´ai pas l´habitude ça fait 2 mois que j´ai internet c´est pour ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 16:30:35

Ah je comprends, moi quand j´ai eus internet je faisais mon boulet sur le forum Twilight Princess. :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:47:56

papy :d) pareil je faisais des sujets HS :noel:
sinon j´ai hate de voir la suite

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:35:00

Mon 1er topic était...pas HS mais des salauds m´ ont envoyé pètre ! Link64_returns je t´ aime bien, mais si t´ arrêtais de " booster ", ça serait encore mieux :ok:
Mais bon, c´ est l´ enthousiasme ! C´ est normal !

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:44:44

pourquoi pas cocacola tant qu´il y ees ?? ? :mdr:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:01:38

Quel est le rapport ? Tu sais qu´ on ai sur le forum SSBB ? Non peut-être pas apparement !

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:16:43

dites,sans vouloir vous pousser a le faire tout de suite,a quand la saison 2? :o))

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:46:29

un jour au fin font de l´univers...

non sérieusement, comme c´est les vacances, qui dit vacance dit plus de temps libre, donc plus de temps à passer pour la BD :monoeil:

donc je suis sur que ça commence pendant les vacs, donc un peu de patience

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:38:25

Un peu de patience :sarcastic:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:51:32

Bonjour à vous :cool:
A quand un peu de neuf ?

mindeer
mindeer
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:37:52

J´ai un peu l´impression que le topic et ,donc, la BD coulent! Faut pas laisser faire ça! Allez, courage! je parie que vous avez plein d´idées, créateurs de la BD! Allez, la page 21! La partie 2! On les attend avec autant d´impatience que pour la WII, non?
Allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez!
(encouragements! :lol: oups, je me répête! :lol: )

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
29 octobre 2006 à 08:39:24

mais non le topic ne coule pas,mais ils n´ont pas a s´occuper seulement de la Bd!

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:36:01

C´est sympa pour l´instant.
On vera ce que donnera la suite :ok:

Voici quelques liens d´une BD :
BD jeux nintendo sportifs
1-
http://img241.imageshack.us/img241/7065/bdjnsjp1qv0.jpg
2-
http://img241.imageshack.us/img241/7065/bdjnsjp1qv0.jpg
3-
http://img151.imageshack.us/img151/1317/bdjnsjp3ro8.jpg
4-
http://img172.imageshack.us/img172/7404/bdjnsjp4se9.jpg
5-
http://img151.imageshack.us/img151/4614/bdjnsjp5kc0.jpg

Un combat que j´ai essayé de faire ...
-
http://img241.imageshack.us/img241/2825/bdssbmt11wl6.jpg
-
http://img241.imageshack.us/img241/4016/bdssbmt11mw2.jpg
Bon bref , ca manque d´originalité ... contrairement à la BD de Matal Wario et ... DSL , je ne me rappelle pas du nom .

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:38:07

le deuxiéme c´est dorian, masi tu ferais mieux de mettre ça sur ton propre topic ou sur le blabla

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:39:37

Une erreur du lien 2(page 2) que j´ai posté 2 fois le lien 1.
http://img151.imageshack.us/img151/4233/bdjnsjp2fn2.jpg

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:42:23

Fire :d) c´est sympa mais les personnages sont "collés au décord" on voit bien que c´était pas dedans enfin tu vois ^^

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:44:01

Bad_escargot :d) DSL ,mais c´est pas pour faire de la concurence . Cette BD a été faites par Player_o (un pote). De toute facon , elle est faire à l´arrache .
Enfin si je crée un topic pour ca , ca servira à rien (parce que c´est inachevé).

La vidéo du moment