J´ai un peu l´impression que le topic et ,donc, la BD coulent! Faut pas laisser faire ça! Allez, courage! je parie que vous avez plein d´idées, créateurs de la BD! Allez, la page 21! La partie 2! On les attend avec autant d´impatience que pour la WII, non?
Allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez!
(encouragements!
oups, je me répête!
)