1: Roy est déjà dans l´histoire.
2: Ce sprite est déjà édité,donc je ne le prends pas.
3: Ai un peu plus d´imagination,et regarde les pages pour savoir ce qui va se passer si je te mets dans la BD.
Petit rappel:
* [Metal-Wario] profil
* Posté le 11 octobre 2006 à 17:22:07 avertir modérateur
*Mais pour être précis sur un point:
Dorian s´occupera entièrement de la mini-série,qui sera dans une partie spéciale du site.
Pour conclure,je vais faire un ptit résumé pour les forumeurs qui seront dans la BD...
Si je vous ai invités entre guillemets à "participer" à la BD,c´est juste pour s´amuser et que vous soyez en quelque sorte "content" de vous voir à l´image de pixels avec des héros de Jeux Videos.Pour de ce qui va se passer,vous ne serez peut être pas dans toutes les pages et ne serez pas les super personnages principaux de la BD,nous essayons de faire en sorte de vous faire apparaître un maximum de fois.
J´espère avoir été clair sur ce point
Voilà...