Nom:Seth Sorte de sprites: -armure bleu =Forme normale -armure bleu et jaune=Forme combattant -armure rouge =Forme ultime Genre:Sérieux et calme mais toujours sur ses gardes pret à combattre. Rôle:Garde d´élite de la princesse au chomage depuis son enlèvement
Link64_returns
Niveau 6
06 novembre 2006 à 17:51:19
attendez les chef de la bd metal wario et dorian (eh oui j´ai retenu son nom MOA! )comme moi j´ai du attendre mais c´est passé je suis bowser jr.!
Link64_returns
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:04:33
métal wario et dorian ah oui j´avais pris bowser jr. si vous vous en rappeller pas
SuperKratos
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:35:44
Encore un peu, et se topic passait en deuxième page !! !
ryu_link64
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:34:10
ruh oui en fait je suis link64_returns pour ceux qui ont pas capté je me suis fait bannir alors j´ai changé d´adresse ok?
ryu_link64
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:29:31
a quand la page 21 ?: snif2: ça devient grave le topic coule il faut faire vite !
Wario_2006
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:37:01
on est bientot au 1000 eme post!
mindeer
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:36:26
Bon ben, j´espère que la BD continue bien, MOA aussi je me rappelle des noms des créateurs de la BD, n´est ce pas, Link64_returns? Bon, je un coup pour le plaisir de revoir ce topic en "première place" dans les topics du forum de ssbb.
Wario_2006
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:50:35
si metal wario et dorian nous disaient ce qui se passe...
ryu_link64
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:47:07
oui c´est une bonne idée et mindeer appelle moi ryu_link 64 merci le link 64_returns est maintenant un booster a la retraite et moi jre le remplace (meme si c´est moi ^^)
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:43:48
Bon alors c´est tout ceux qui voudront être dans la BD? Dans ce cas...je vais demander à...Yoshi-Cool et à Ryu_link64 de redonner d´autres persos...parce que c´est comme ça. Et puis j´ai des raisons bien précises mais j´ai la flegmme de faire un char... Bon je vous laisse le temps de réfléchir.
ryu_link64
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:57:08
d´autres persos?pourquoi qu´est ce que t´a contre bowser Jr.? et j´ai pas compris grand chose a ce que t´a écrit...
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:06:22
Dis toi juste que tu ne peux pas avoir Bowser Jr. pour des raisons trop complexes....
ryu_link64
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:13:52
très bien alor je voiudrai: nom:Ryu
sorte de sprite:ryu en noir si c´est possible
role:combattant au nerf d´acier qui passe son temps a s´entrainer et a essayer de calmer les autre