seulement de nintendo?amis le gars de kingdom hearts c´est pas que nintendo
Un personnage non copyrighté...du moins pas trop important.
ah okay alors je peux en prendre un autre?
mais qu´est ce que tu veux dire par "non-copyrighté
Un personnage qui n´a pas de propriété,ou alors un perso avec des modif. de couleurs etc...
ok alors euh...il est pris kakashi de naruto?
Oui.
ah...euh donner moi des idées S.V.P!!!
J´en sais rien c´est ton perso pas le mien.
je voudrai bowser junior mais je trouve pas de sprite pour lui
ou anti mario c´est pareil
tu n´aurai pa un site bien pour trouver des sprite?
http://www.spriters-resource.com/
merci
falco est pris?
Metal Si tu savais pas ,Pour moi, il ya des sprites de bebe mario sur ce site
falbco est pris ou pas?
non?
bon voila:nom:vaartisprite:vaati en griscaractère:sournois,malin,sadiquerole:méchant de service qui veut tuer link
http://www.spriters-resource.com/nintendo/zelda/mc/mc_vaati.pnget le sprite!