Déjà Bonjour (et oui je suis poli
)
Je prevois (oui je sais je prévois pas mal de choses ces temps-ci
) de faire un Sprite BD,ou bien Pixel BD ou alors je ne sais pas le nom
.
Explication:C´est une sorte de BD que je crée par ordinateur avec des images de jeux videos (pas de 3D bande de gourmands
) et que je ferais en sorte que cela est un rapport avec Smash (Créa-Main,Mario,Kirby enfin tout le tralala ).
Et donc je propose pour ceux qui le veulent de paraître dans la BD en tant que sprites (Ex:Metal Wario=Wario en metal -___- ) et de faire des actions dont seul moi ait le contrôle,dites moi juste sous quelle forme de sprites voulez vous paraître,quel genre d´action ferez vous (honte,héroines,débiles,etc....).
Un succès ou un futur bide?
Tel sera le destin de ma prochaine Sprite BD.
Je récapitule:
Si vous voulez paraître dedans donnez des coordonnées:
Nom:
Sorte de sprites:
Genre(crétin,héros,inutile,informateur bref un genre de caractère^^):
Rôle(combattant,etc....):