CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 22:00:45

Déjà Bonjour (et oui je suis poli :hap: )
Je prevois (oui je sais je prévois pas mal de choses ces temps-ci :fou: ) de faire un Sprite BD,ou bien Pixel BD ou alors je ne sais pas le nom :o)) .
Explication:C´est une sorte de BD que je crée par ordinateur avec des images de jeux videos (pas de 3D bande de gourmands :noel: ) et que je ferais en sorte que cela est un rapport avec Smash (Créa-Main,Mario,Kirby enfin tout le tralala ).
Et donc je propose pour ceux qui le veulent de paraître dans la BD en tant que sprites (Ex:Metal Wario=Wario en metal -___- ) et de faire des actions dont seul moi ait le contrôle,dites moi juste sous quelle forme de sprites voulez vous paraître,quel genre d´action ferez vous (honte,héroines,débiles,etc....).
Un succès ou un futur bide?
Tel sera le destin de ma prochaine Sprite BD. :)

Je récapitule:
Si vous voulez paraître dedans donnez des coordonnées:
Nom:
Sorte de sprites:
Genre(crétin,héros,inutile,informateur bref un genre de caractère^^):
Rôle(combattant,etc....):

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
31 août 2006 à 22:02:58

je ne souhaite pas apparaitre comme personnage pour l´instant mais je t´encourage à faire cette BD :ok:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 22:03:39

Merci de ton soutien mon clone :noel:
:o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 22:03:54

Nom:François
sorte de sprites : bebe-mario ou un bebe de nintendo :ok:
Genre : Gamin mais intelligent :fier:
Rôle : mage blanc ou noir :ok:

geniale cette idee :oui:

dorian002
dorian002
Niveau 7
31 août 2006 à 22:05:17

Là tu touche mon point sensible :coeur: Depuis le temps que je creer des bd a partir de petits sprites 2D...bref si tu veux un coup de main je veux bien investir un peu (ou plus si afinité...avec le projet stress pas)de mon temps dans ce projet qui peu donné vraiment bien...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 22:05:24

bebe :d) Je ferais en sorte d´éxaucer tes désirs :o))
Mais pour le nom je prendrais plutot bebe mario,c´est original non? :noel:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
31 août 2006 à 22:05:58

mais je pense à un truc :hs: metal wario: dans ton profil, tu n´as que 38 jours et t´as déja posté 3.000 messages sur les forums... c´est vrai ce mensonge?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 22:07:32

Nom: Nemetoad
Sorte de sprites: Tu connais mon sprites alors. :-)))
Genre(crétin,héros,inutile,informateur bref un genre de caractère^^): Mystérieux.
Rôle(combattant,etc....): Tacticien.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
31 août 2006 à 22:07:38

3001 maintenant

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 22:07:44

metal :d) je croyais qu´il fallait donne son vrai nom :lol:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 22:07:58

Erf tu as raison je post vraiment beaucoup ^^ mais ce n´est pas l´important :o))

dorian :d) Un compagnon sprite :coeur:
Je serais honoré d´être aidé j´en ai plus que besoin :o))
(ma phrase a-t-elle un sens? :noel: )

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 22:09:21

metal :d) en fait on te sert d´inspiration :lol:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 22:10:12

bebe :d) Vous me servez surtout de corvée pour créer d´autres sprites :noel:

Neme :d) Tout est OK :ok: :o))

dorian002
dorian002
Niveau 7
31 août 2006 à 22:11:47

oui c´est comprehensible bon on peu peu erte commencé par rassemblé un max de sprite nom?
Je beux dire ceux qui existe deja (pourquoi en greer des qui sont deja disponible)

dorian002
dorian002
Niveau 7
31 août 2006 à 22:13:08

ou peu etre par se donner les adresse msn?

dorian002@hotmail.com

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 22:13:45

dorian :d) En ce qui me concerne c´est déjà fait :o))
Pour bébé-mario je verrai ça :o))
Nemetoad c´est ok...
par contre manque de sprites pour Link....
Faudrais en créer pourquoi pas après tout je suis là pour ça :cool:

dorian002
dorian002
Niveau 7
31 août 2006 à 22:14:37

sprites de link...je fait une recherche de ce pas!

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 22:15:36

pour moi c´est pas sur?........ :snif:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 22:16:51

bébé :d) Il faut juste que je les fasses :ok:
Mais j´ai trouvé la solution :o))

Typs
Typs
Niveau 9
31 août 2006 à 22:17:39

Nom:Thomas
Sorte de sprites:Ness
Genre:MEGA(mais vraiment méga)intelligent, et qui l´ouvre pas beaucoup ( :o)) ) sauf pour dire des truc essentielle (...´lut...)
Rôle:spécialliste des énigne et truc du genre (bref qui demande un peu de réfléction)

La vidéo du moment