attendons l´avis de profetionnels ,pas comme moi...
Link64_returns
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:40:25
vous étes la les proffessionnel?
Link64_returns
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:41:41
y´a personne?
Link64_returns
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:44:11
Link64_returns
Niveau 6
21 octobre 2006 à 22:14:51
y´a eu ^personne de la journée!
Link64_returns
Niveau 6
21 octobre 2006 à 22:21:14
c´est pas juste
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 23:01:00
Essayes de choper Metal Wario quand il passera sur le blabla.
SuperKratos
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:16:24
onze xtuple poste si on compte pas ceux de Wario ! Jamais vu ça
Link64_returns
Niveau 6
22 octobre 2006 à 10:09:08
oups!11!!!
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:24:31
je lui dirais la prochaine fois que je le voie sur msn
Link64_returns
Niveau 6
22 octobre 2006 à 10:27:50
bad_escargot ok merci et aussi j´aime bien ton role dans la BD c´est exellent
Link64_returns
Niveau 6
22 octobre 2006 à 10:37:01
ou sinon donne lui mon adresse: nintendo.fan@hotmail.fr merci
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:39:30
Un petit coup d´oeil et j´aperçois quelqu´un en détresse. Bon,je veux pas te vexer mais, je peux pas pour ton personnage. "Mais Pourquoi!" me dirais-tu,et bien parce-que c´est Rayman. Tout simplement.