CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:50:58

na c´est moi

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:16:59

C´ est moi qui fête le 802 ème en tous cas ! :fou:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:00:46

Flood, flood, quand tu nous tiens :o))
Bon c´est pas tout mais mon mess sert à rien donc je vais dire un truc :content:
Cette BD est très bien :bravo: Et que je vais en parler sur mon forum :oui:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:02:17

croc :d) Je comprendspas, je te dis d´accord pour la deuxième saison, pour ton perso,on a rien fait et tu dis que tu en a marre de plus paraître? :doute:
C´est normal,on a rien fait,et tu nous balance un autre perso,ça fait 3,il faut se décider à la fin :o))

Kratos :d) De la pub? Naaaan :noel:

Wiild :d) Merci :)

Et arrêtez ce flood,ou ce boost,ou les deux,c´est agaçant...

croc12
croc12
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:07:09

metal,que crea main te benni xd :lol:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:32:34

j´ai hate de voir la suite :ok:
(c´est pas du flood)

croc12
croc12
Niveau 8
18 octobre 2006 à 09:20:40

bonjour

croc12
croc12
Niveau 8
18 octobre 2006 à 09:30:58

metal j´ai une idee:pour les bd que tu fait a chaque episode tu met un titre!
ex:pour le premier episode tu mets"La lettre du tournois"

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:54:39

Je pense pas qu´ un titre soit très important ! Et puis, ca leur prend déjà du temps donc autant éviter de les surcharger ! Mais c´ est quand même une bonne idée :oui:

croc12
croc12
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:39:13

tu as raison

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:33:21

Metal Wario :d) Je viens de voir ta Bd :
alors elle est tres original , c´est deja tres bien . Aussi j´apprecie le design des organisations .
Sinon , J´attends la suite . :ok:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:57:59

Bienvenue au club Fireattack ! :ok:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:04:02

C´est pas un club :(
:o))
Merci Fire,mais je ne suis pas seul à travailler :ok:

croc12
croc12
Niveau 8
19 octobre 2006 à 18:31:27

vivement la saison 2!

(le 814 message est fété :fete:

mindeer
mindeer
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:37:17

Maintenant, le 815 l´est aussi! :lol: !
On attends tous la page 21 et la partie 2! allez! (encouragements mais je pense que vous aviez compris! :lol: !)

croc12
croc12
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:42:04

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ssssss
ssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooo
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssavv
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaappppppppppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeer
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssssss!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

esayer de dechifrer :lol:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:54:19

Tu te sens plus ! :honte: Mais bon... :lol:
Faut arrêter un peu ! C´ est inutile croc :ok:

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
21 octobre 2006 à 15:31:20

euh...bonjour c´est encore possible de mettre un perso dans votre BD?j´en sui fan!

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
21 octobre 2006 à 15:38:52

nom:bayman
sprite:rayman
caractère:2ème boulet,meilleur ami de luigi (même mentalité)
role:raconter des blague nuls aux autres

c´est bien?

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
21 octobre 2006 à 15:40:59

http://tsgk.captainn.net/?p=showsheets&t=sr&sr=71

La vidéo du moment