croc
Je comprendspas, je te dis d´accord pour la deuxième saison, pour ton perso,on a rien fait et tu dis que tu en a marre de plus paraître? 
C´est normal,on a rien fait,et tu nous balance un autre perso,ça fait 3,il faut se décider à la fin
Kratos
De la pub? Naaaan
Wiild
Merci
Et arrêtez ce flood,ou ce boost,ou les deux,c´est agaçant...