je peux quand même en poster?je voi que je vous est soulé...
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:33:53
Essaye de regrouper ce que tu veux dire en UN seul message et ça sera bon
Link64_returns
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:34:03
mais votre forum est tellement bien...oh non je recommence a pas arreter de poster désolé je peux pas m´en empêcher...il faut que j´arrête la...eh mer**!
Link64_returns
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:34:35
ok je vais essayer!
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:37:20
Ca y est presque
Link64_returns
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:33:29
désolé si je suis chiant et bavard mais c´est un peu pour ça que je n´ai pas d´ami a part sur MSN oh non je recommence!
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:37:57
Calme-toi, tu vas en avoir des amis si tu sympathises. D´ailleurs, tu commences bien, tu en as 1.
SuperKratos
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:15:47
Tu en as 2 maintenant !: ok:
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:17:21
Super -> Non, toi, tu n´es qu´un boulet.
sors*
SuperKratos
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:34:06
C´ est sincère
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:59:44
Non, pourquoi ?
Link64_returns
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:12:51
merci les gars pour ceux qui veulent voila mon adresse: nintendo.fan@hotmail.fr
Link64_returns
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:54:32
et ça m´arrangerait si tous les membre de ce forum prennent mon adresse S.V.P
Pseudo supprimé24 octobre 2006 à 22:02:40
Oula, le boost sur ce topic.
Link64_returns
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:06:10
arrêtez de dire que je booste (d´ailleurs ça veut rien dire )
SuperKratos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:18:31
Ca veut dire que tu augmente le nombre de messages du topic