Mouais pas terrible la BD, prend un appareil photo numerique , va dans SSBM en mode photo avec un pote et prend la photo d´abord avec la GC puis ensuite tu la reprend avec ton appareil, ensuite met sur l´ordi et modifie comme tu veux et met dans un blog ou sur paint.
Nemetoad1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:39:35
BlasterMatt -> Tu crois que c´est si simple que ça de faire ce truc là. En plus, n´essaye même pas d´avoir du 2D-3D sur la BD, gourmand
Typs
Niveau 9
31 octobre 2006 à 21:48:33
Quoi! ce topic en 2eme page?
darkganon
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:03:29
Link64_returns
Niveau 6
01 novembre 2006 à 13:20:23
je sais pas si c´est une impression,mais le topic est en train de s´enfoncer au fond du gouffre!il n´y a qu´un ou deux topic par jour depuis quelque temps...on attend tous la page 21 c´est peut etre pour ça!
SuperKratos
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:34:09
Bien sur que c´ est pour ça ! Sauf que, réfléchissons : si Metal et Dorian ont séparé la BD en " saison " c´ est pour pouvoir prendre un peu de repos entre les deux ! C´ est normal qu´ il y est des périodes de calme sur ce topic ! Laisser les profiter de leur vacances !
dorian002
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:21:06
Salut,salut! Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passé mais bon...vous savez ce que c´est! Sinon je vois que la plupart des gens ne connaissent pas encore mon nom voir même mon existence ! Sinon je crois que nous allons reprendre bientôt,enfin peut être,on verra ça avec Gab...heu Metal-Wario Sinon...voila quoi j´èspère que vous passez de bonnes vacances et je vous dit a bientôt!!
SuperKratos
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:31:37
Dorian t´ as pas honte !! ! Depuis le temps que je me retiens, tu gâches tout !! ! Mais bon, tu es moin endurant que moi sur les secrets ! Pour les autres, si vous ne comprenez pas, c´ est normal, y´ a rien n´ a comprendre
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:32:59
Ouais le retour!!!
dorian002
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:34:58
Kratos...N´en dit pas plus Bad=> et oui!We are back!
Link64_returns
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:18:11
on nous cache des chose ici...
4242
Niveau 11
02 novembre 2006 à 23:49:09
putin se forum sans la muise et le faisan
SuperKratos
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:22:26
ça fait toujours du bien
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:20:41
meme pas 1 page pendant toutes les vacances
pp128
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:28:35
Pourrais-je apparaître ... ^^ En tant que pp128, avec cette image [URL= http://imageshack.us][IMG]http://img99.images hack.us/img99/4953/banditdeguise2az7.gif[/IMG][/UR L]
pp128
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:30:06
Mince ... bon :
pp128, avec le petit fantôme, dans la catégories "nouveautés", la dernière ligne à droie ! Celui qui rigole ! Merci ! http://princessedesanes.free.fr/gifs/?groupe=yoshisisland
Yoshi-Cool
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:34:32
Nom:Franky Sorte de sprites:Yoshi Genre:bouffon Rôle:Le cuistot clown(qui se bat qu´avec ses pied...)
pp128
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:42:24
Ah oui, rôle ... euhh bah, qui fait office de Boo dans MKDS et quelques autres Mario Kart ^^ C´est à dire qu´il est pas combattant, mais qu´il embête le monde à venir destabiliser le monde ... tu vois ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:46:40
J´ai tellement la flegmme que je vais faire une déclaration importante. La saison devrait commencer la semaine prochaine (normalement. ) et j´aimerais que tout ceux qui avaient demandé de paraître dans la saison deux refassent leur commandes pour que je trie et que je prépare tout, sans oublié Dorian. Alors tout ceux qui n´auront pas fait leur demande aujourd´hui devront attendre la saison 3 pour paraître. Sur ce... je vous quittes.
Pp Bah tu es revenu finalement. Ton personnage est plutôt...un peu en manque de sprites. Bon je le demande vraiment à tout le monde, même à ceux qui viennent de le faire. Et je le conseille aussi fortement pour croc qu´il devra finalement choisir son personnage.
pp128
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:54:26
Nom : pp128 Sprites : http://princessedesanes.free.fr/gifs/?groupe=yoshisisland Le Shyguiy Fantôme blanc vers le haut de la page (si ça va pas tu vas dans Super Mario Wolrd sur la gauche, tout en bas de la bas à gauche ya une série de boo, t prends celui le plus à gauche) ! ^^ Role : Item, qui fait carnage sur le terrain ^^ Genre : Objet