CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
29 octobre 2006 à 16:38:10

Mouais pas terrible la BD, prend un appareil photo numerique , va dans SSBM en mode photo avec un pote et prend la photo d´abord avec la GC puis ensuite tu la reprend avec ton appareil, ensuite met sur l´ordi et modifie comme tu veux et met dans un blog ou sur paint.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:39:35

BlasterMatt -> Tu crois que c´est si simple que ça de faire ce truc là. :sarcastic:
En plus, n´essaye même pas d´avoir du 2D-3D sur la BD, gourmand

Typs
Typs
Niveau 9
31 octobre 2006 à 21:48:33

Quoi! ce topic en 2eme page? :up:

darkganon
darkganon
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:03:29

:up:

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
01 novembre 2006 à 13:20:23

je sais pas si c´est une impression,mais le topic est en train de s´enfoncer au fond du gouffre!il n´y a qu´un ou deux topic par jour depuis quelque temps...on attend tous la page 21 c´est peut etre pour ça!

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:34:09

Bien sur que c´ est pour ça !
Sauf que, réfléchissons : si Metal et Dorian ont séparé la BD en " saison " c´ est pour pouvoir prendre un peu de repos entre les deux ! C´ est normal qu´ il y est des périodes de calme sur ce topic ! Laisser les profiter de leur vacances ! :ok:

dorian002
dorian002
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:21:06

Salut,salut!
Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passé mais bon...vous savez ce que c´est!
Sinon je vois que la plupart des gens ne connaissent pas encore mon nom voir même mon existence :hum: !
Sinon je crois que nous allons reprendre bientôt,enfin peut être,on verra ça avec Gab...heu Metal-Wario :o))
Sinon...voila quoi j´èspère que vous passez de bonnes vacances et je vous dit a bientôt!!

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:31:37

:diable: Dorian t´ as pas honte !! !
Depuis le temps que je me retiens, tu gâches tout !! ! Mais bon, tu es moin endurant que moi sur les secrets :lol: !
Pour les autres, si vous ne comprenez pas, c´ est normal, y´ a rien n´ a comprendre :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:32:59

Ouais le retour!!!

dorian002
dorian002
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:34:58

Kratos...N´en dit pas plus :o))
Bad=> et oui!We are back!

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:18:11

on nous cache des chose ici... :(

4242
4242
Niveau 11
02 novembre 2006 à 23:49:09

putin se forum sans la muise et le faisan

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:22:26

:up: ça fait toujours du bien :oui:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:20:41

meme pas 1 page pendant toutes les vacances :snif:

pp128
pp128
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:28:35

Pourrais-je apparaître ... ^^ En tant que pp128, avec cette image :o))
[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img99.images
hack.us/img99/4953/banditdeguise2az7.gif[/IMG][/UR
L]

pp128
pp128
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:30:06

Mince ... bon :

pp128, avec le petit fantôme, dans la catégories "nouveautés", la dernière ligne à droie ! Celui qui rigole ! Merci !
http://princessedesanes.free.fr/gifs/?groupe=yoshisisland

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:34:32

Nom:Franky
Sorte de sprites:Yoshi
Genre:bouffon
Rôle:Le cuistot clown(qui se bat qu´avec ses pied...)

pp128
pp128
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:42:24

Ah oui, rôle ... euhh bah, qui fait office de Boo dans MKDS et quelques autres Mario Kart ^^ C´est à dire qu´il est pas combattant, mais qu´il embête le monde à venir destabiliser le monde ... tu vois ?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:46:40

J´ai tellement la flegmme que je vais faire une déclaration importante. :noel:
La saison devrait commencer la semaine prochaine (normalement. :o)) ) et j´aimerais que tout ceux qui avaient demandé de paraître dans la saison deux refassent leur commandes pour que je trie et que je prépare tout, sans oublié Dorian. :-p
Alors tout ceux qui n´auront pas fait leur demande aujourd´hui devront attendre la saison 3 pour paraître. :oui:
Sur ce... je vous quittes. :)

Pp :d) Bah tu es revenu finalement. :p)
Ton personnage est plutôt...un peu en manque de sprites. :peur:
Bon je le demande vraiment à tout le monde, même à ceux qui viennent de le faire. :o))
Et je le conseille aussi fortement pour croc qu´il devra finalement choisir son personnage. :-d

pp128
pp128
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:54:26

Nom : pp128
Sprites :
http://princessedesanes.free.fr/gifs/?groupe=yoshisisland Le Shyguiy Fantôme blanc vers le haut de la page (si ça va pas tu vas dans Super Mario Wolrd sur la gauche, tout en bas de la bas à gauche ya une série de boo, t prends celui le plus à gauche) ! ^^
Role : Item, qui fait carnage sur le terrain ^^
Genre : Objet :o))

La vidéo du moment