si
allohao vive la duje team
sinon bye tous le monde vais me coucher moi
prenez tous soin de vous
Objectif n°1 cette nuit: Réussir à avoir 4.199 messages !
Objectif n°2 cette nuit: Réussir à avoir 4.200 messages !
Objectif n°3 cette nuit: Réussir à me taper une brune trop bonne !
Bientôt, bientôt
nan part pas mon pote, soigne toi bien, ta nana aussi et bonne nuit
horo
objectif pour ma part
bon vou raconter koi
Ce n´est plus que entre moi et Bout
je vais aller dormir peut-etre ya rien
que dalle de spéciale car je suis tout fumé
y a internet t´as tout
je vais donc gagner encore une fois cette nuit
et de toute facon j´ai pas mal de point
bon aller la teamvladroket y va cet foi je par pour de bon
Vlad, bonne nuit et reviens en bonne santé
a toi aussi
:bonuit:
(Je part pas moi)
je parlais a vlad toi je sais que tu es encore la