je sais pas je sens lsot la flemme de dormir et de regarder un truc
donne tes bonbons toi
meme le billard je nie pour l´instant on verra demain
Tien !! !
allohao ben reste avec nous alors
donne les bon bon
Vous regardez pas comméme les films ou il ya des hommes et des femmes qui font crak-crak et ah-ah
dequoi ?c´est la
bout non il n´y a que toi ici !! !
Les film de Q quoi...
et moi jexiste pas
moi ji vai tou le monde
ah si je te vois vlad
si vlad je t´ai vu moi!
Bye Vlad ...
au revoir vlad
des films de crak-crak
aller je vous raconte un peu ma vie
poser vos questions sur mon pays qui est l´algérie et je vous répond clairement
tout le monde existe sauf moi marthyyy le forumeur fantom
je reste
vlad
aller j´attend vos questions