Je ne pense pas
Pendant les vacs je reste jusqu´a 4h du matt.
Je vais y jouer pendant les vacances car la je ne dépasse pas les 1h
Moi je dépasse tout le temps ou presque les 4 h du mat´
yo les grosse
comment aller vous
Mal depuis que tu vient d´arriver
Bonsoir tout le monde
Salut Jey-SatanV2, mdrr!!!! Ta le même pseudo que moi presque et la même signature dans ta CDV
ce psueod a 38 jouret preske 200 message.bout es toi ki te cache derirer ce pseudo
Ouais je le garde en réserve au cas où je me ferais bannir comme sa il aura des jours
aa cété toi jey ce pseudo xD
Et oui c´est moi
Jey-SatanV2
arete de parler tou seul jey
Ok, j´me casse et je laisse place à l´authentique Jey-Satan.... moi je retourne dans le Royaume des Mort
C´est ça retourne dans le Royaume des Mort, moi mon Royaume à moi; c´est l´Enfer
Petit En espérant que j´aie ne serait-ce qu´un petit point.
Ahr!! je pense que ouais, y-a personne se soir et cette nuit d´ailleurs comme toute la journée presque
nn toras rien
Binh si personne ne vient:
Jey-Satan 3 pointsWiwi 2 pointsVlad 1 point
Le Maître des Enfer, Jey-Satan