Je suis un lésbien
Vlad > Team Rocket ?? ?
t´en as de la chance
J´ai asser bouster pour cette nuit
je vais peut-étre aller me coucher
Moi je suis de la team Mocket
tu fais ce bon qu´il te semble
mddrrr la team moket
Ah j´ai pété !! !!
je léche ton cul et tu léche mon zizi
=la team vladrocket
ca sent la chicoré l´ami ricoré
entré dans la duje team
Moi je prend le normal quoi ^^
La boutirocket est la meilleur
allohao mdr j´adore ta toujours des phrase pour se fenfre la gueul
moi aussi veu faire parti de la duje team
c´est moi qui gagne cette nuit
moi j´ai pas posté avant 2h
un jour la duje team y aura quand moi plus
nan