Ce n´est qu´une supposition, étant donné que l´on ne peut avoir une réelle confiance en des personne via le net, surtout des nouveaux.
Beaucoup de gens se sont déjà fait passer pour quelqu’un d’autre… vive la schizophrénie. 
Bon, je m’en vais. Bonne nuitée. =)