Mdrr!!!
nul au morpion ca reste a voir
Bout > Copieur !
vous faite un concours de poste ou quoi
allohao tu sais bien que j´ai raison non mais oh
J´arrête moi car sinon je vais me faire bannir
:boulet:
ca n´éxiste pas
Mdrr!!! Vlad vient de revenir sur MSN
:fouet:
Ils devrait le mettre celui la
bannir c´est vrai pour boost y a moyen j´en ai payé les frais marthdead
j´adore celle la
je confirme pour le fouet ou un :roi:
et moi j´en
Allahao > Et aussi pour :ptdr: ou :mdr:
:pd:
je suis pour cellui-la
ou :lb: lesbienne
Mdrr!!! Ou encore :a+: :boulet: :wc:
je suis de retour pour vous jouer un mauvai tour