il y a quelqu´un ?? ?
Ouais, salut !!
Le Maître des Enfer, Jey-Satan
je suis nouveau sur le forum,mais je voi qu´il est mort .domage ,shin budokai est un bon jeu
t´es pas un peu béte toi
Bonsoir tout le monde
c´est la féte ce soir ou pas
c´est la féte pour moi
Si vous voulez gagner ce soir, il faut faire une nuit blanche comme moi sinon.....
hier je suis réster jusqu´a 5h 30 ou 5h 20
je n´ai jouer a ce genre de jeu,je vai essayer de gagner.il faut rester les plus tard possible c´est sa ?
Ouais c´est sa p´tit gars
je vous promet de gagner
Sa m´etonnerais jeune initié
ah bonc´est ce qu´on verra alor lol
Tu sais qui je suis ?Je suis Jey-Satan et le Maître des Enfer en plus alors ne fait pas le malîn p´tit nouveau
t´es un marrant toi
Allez, hop, un autre petit post.
Je sais, j´aime amuser les autres Re Wiwi, bye Wiwi (j´pense pas que tu reste )
Non, car je vais à l´école, la journée, moi.
Je crois pas que c´est nouveau
c´est surement Vlad qui se fiche de nous
Ah ok Erf, moi je suis malade en plus depuis mercredi vers midi
Vlad = magna Tu crois ? Mdrr!!!
qui est vlad ?? ?en tous qu´a moi sacher que je suis tous nouveau sur jeuxvideo.com .
Ouais ouais.De toute façon Vlad, il m´a dit que ce soir il était chez sa copine