Mon ami vlad !! !
vlad
l´algérie je dois y retourner depuis 14ans,toute ma famille m´attend depuis trop longtemps
tu viens d´ou toi de la ?
mon pere il vient de la khabylie
si marthyyy je t´ai vu moi j´arrive pas a te louper
Moi je viens du ventre de ma mère
mais si facile regarde je disparais
sparais
et moi des roupete a mon pere
Moi de " chlef " un nom bizzare
c´est a 200 Km d´alger centre
mais ou en khabylie ?
allohao mdr
et moi de la https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5223-0-1-0-1-0-0.htm
de tizi ouzou mais ou exactement je sais pas
allohao j´avais entendu parler de tes lost aussi
jey-satan jolie poste!
Oui je conais tizi-ouézou
je vous raconte un peu ma vie:
j´ai une connéxion de merde 128 Ko pour 15 euros c´est chére un FAI de merde comme chez vous alice
boutiredha2008 ben moi aussi de la merde! mais ca me depanne de trop aussi
et moi je dois 100 roubles a mon opérateur
horo t´en sais des choses
chez alice sa glisse faite gaffe
horohoro > Merci
jey-satan de rien
allohao j´ai bien apri a te connaitreje sais que t´es sympaNul au morpoin.on n´a trop de point en commun.
jey-satan rejoli poste