yoa all
Bon il ne me reste plus qu´à vous dire à ce soir. Bon aprem les jeunes.
Bon ok, bonne aprem à toi aussi Marilyn et à se soir
Vive le Shin HAH clan (Shin Shan clean )
Pptdr
Wiwi, salut sa farte?!Tu devrais voir les boulets dont Vege en A-Poil-Virginie font une fiesta sur le topic où je me suis excuser
Moi sa va bien aujourd´hui J´ai quitter Tenkaichi, j´en avais marre.
^^ C´est vrai quoi, sa ressemble de moins en moins à un forum..
Ouais ok Wiwi
Salut tout le monde
Tapion!!! Sa va ou quoi???
Trés trés bien et toi?
Je reste pas longtemps
Je suis
Trois ans après, Jey répondit:Oui Tapion moi sa va bien, comme d´ab.Puis dis à HAH: je suis comme toi Et à Wiwi: tout à fait
Yo chui désolé mais je dois partir alors à plus les foux
je suis toujours là moi
Ji vais
Wiwi > je suis là
Bien lol et toi ?
désolé je fais un peu mon blog ! je fais des dedicaces d´ailleur t´as pas une tof serieuse de toi que je la mette