ok jey-truc !!
JeyBoog ptdrr
Quel sujet, Kaio & Cie?
jey-satan :tusors: aussi
Nan!!70 > JeyBoog >
"jey-du caca dans la bouche"
Arrête Tiens regarde!!! https://www.jeuxvideo.com/[...]e=1&t=t&f=b
il est pas bon ton lien !! !
http://www.youtube.com/watch?v=0XxI-hvPRRA&feature=Favorites&page=1&t=t&f=b
ca marche pas
Ah bah dommage moi oui, ptdrr c´est trop débilé
ca parle de quoi ?? ?
Une vidéo où deux fou chante "Pokémon!" et essaye d´attaper un Pikachu en lui donnant des coup de baton et tout, dommage que tu ne puissa pas voir
ben le probleme c´est qui me met d´attendre et j´attend mais ca vien pas !!
Bah laisse alors
ben tu croyais quoi que j´allais attendre 3000 ans !! !
Plutôt 5000
mais nan 5000 je serai mort reflechi !! ! alors que 3000 si je me fait congeler a la limite je peut tenir !! ! :fou
500 tu seras en décongélation
oups *