J´suis le seul à détester Final Fantasy depuis le 7 ?
Bien bien et toi Padawan. Non je . Je dois y´allé j´ai un rendez-vous avec mes amis avant demain je reviendrai surment se soir !
A++
Moi je vais bien ok bye sp4.Wakui-Mayu je suis fan de ff ^^.
34x
Dans le genre j´aime bien Tales Of Eternia ou Dragon Quest.
J´ai bien aimé Tales Of Symphonia, mais le scénario est vraiment trop gnan-gnan, c´est dommage.
yoa all ^^
Wiwi> FFX-2 pour les trans aussi (Chocobodor).
wiwi tres bien, merci et toi ? ^^
J´ai fini le 7, les autres j´ai pas mal essayé, mais j´ai abandonné car j´ai pas aimé.
Comment trouves-tu le X ?Si tu l´as essayé, bien sûr.
Bon, je dois y aller. Au revoir.
Re re re.
Arf quand Wiwi n´est pas là, ce n´est meme pas la peine d´essayer.
Re tout le monde (le flood recommence une nouvelle fois sur Tenkaichi, c´est lassant...)
Yep
Ahhhh enfin quelqu´un Salut comment sa va?!
Jey > Moyen et toi ?
Mouais moyen aussi.
wech les gars
Pourquoi ça va moyen vous deux ?