Ah non part pas Mary
Bon au revoir les partant @++++ Ya plus personne
Oui
Vive les fous !
Ouais vive les fous !! !
Vives les clowns !
Alala Still, ne révèle pas tes identités comme ça !
Quoi qu´il en soit : Vives les anges !
Vive Satan et ses accolites
vous parler de koi
De rien, ya que boulet... et personnes d´autres.Pas Wiwi, gorthyyy, HAH et les autres
Non pas Wiwi ! J´aime pas Wiwi !
s dommage y a rien foutre
Wiwi est très cool, lui au moins.Clair je sais pas quoi faire
Le plus cool c´est moi Suffiot de regarder ma carte
Lui au moins, que veux tu incinuer ?
Ouais SonicdxO
Boulet > tu te sens viser?
De pire en pire En fait je parle sans savoir
Jey, Probablement