Je suis le plus fou du monde !! !
HAH :o)
salut mon pote!!
non hah ca c´est moi le plus ne me taxe pas mon titre
Nan, je suis autant fou que HAH et Allohao
C´est moi le plus fou !
Je ne crois pas...dragonballz-ssj4@hotmail.fr ppppppaaaaaaawwwwwwwwwaaaaaaaaa
cherchez mes lost et on verra qui est le plus
J´peut prendre ton MSN, HAH?
J´ai tourjours eus ce titre
(tu mas crus , tas raison)
Que tt le monde prennent mon adresse !! !!!!!!!! !! !!!!!! (a part ceux qui ´ont : gorthyyy, marylyn, wiwi, fury...)
cool!!! ^^
Bonsoir tout les
vent Bon moi je vais au bahut
Finalement c´est cool les blocus.
tout le monde !! !
Yo alors comment sa va, euh... c´et moi Jey-Satan Cool notre fousion?!
moi je suis l´amis ce jey-bidul
Hey Kaio machin , un peu de respect