^^
Merde, je commence à booster
sale booster va
"jey-boost"
Faut que je trouve un forum vierge pour booster tranquillement
Heurement qu´on est la pour garder le forum actif
ouè !! !!
Hello le monde
vive nou
J´ai touver Kaio un forum vide
Neo > lut...
oups je me suis planter !! !
Jeysatan??
Mouarf kaio-70, la derniere fois que je t´ai vu, ca devait être sur tenkaichi mais il y a déjà qq temps
ouè sa fait un bou de temp mais j´ais pas pris une ride !! !
Les Kaios vivent plus sieurs siècles
Ouais c´est moi!!
Jey > Erf, dois-je en conclure que Satan est bannis?
Bien sûr que non c´est juste un fousion
jey > reconnais pas le "boog"!
Jboog = Gorrille
Jey > Mouarf une fusion avec le primate
Bon je vous laisse les jeunes, il y en a qui bossent ici
Outlook 2003 à réparer....