Bien sûr qu´on s´souvient de toi ! T´es inoubliable !! T´es celui qu´avait tricoté un pull en 2min45 ! Quand même ! C´est pas rien ...
... ... ...
Matavie
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:02:30
Non ca c´est mon frère, tu sais, nous on est un famille très doué, pas comme certains d´où on ne sait même pas qu´il existe.
Astoo
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:26:48
Salut tout le monde , vous allez bien.
psp94550
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:31:39
Salut Astoo !
Astoo
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:36:58
Salut psp ,ça va ? Le forum a l´air bien mort.
King-Ghost
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:59:13
Salut moi aussi je suis la
Giga_trunks
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:00:43
Moi aussi presente
King-Ghost
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:01:18
Vous allez tous bien ?
King-Ghost
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:07:35
Moi je vais bien. Vous envisagez a acheter des jeux sur consoles ? Moi demain je m´achète le nouveau Onimusha et fin du moi Animal Crossing DS. Et vous ?
King-Ghost
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:11:28
Wiwi il sort quand le nouveau final fantasy ? Ah tu as pas encore tenkaichi ? Tu verra il est super.
sp4
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:12:26
C´est qui le ici !
sp4
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:16:10
Je suis le seul . Maintenant !
sp4
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:19:29
Bon le fou se sens seul.
sp4
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:20:00
LOL je connais pas super bien Zake mais je connais Wiwi.
sp4
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:20:38
-_- Je sais que Zake = Wiwi mais Aa666 =
King-Ghost
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:21:13
Wiwi ok mais j´ai le temps de m´acheter d´autres jeux avant le nouveau final fantasy... Salut sp4 tu va bien ?