Vieux rockeur ? Tu t´es lassé de vieille pantoufle ?
Flo Ca va ca va. ^^
meda, enfin. Comment vas ?
By_Night
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:28:04
La formette Et toi Antoine ?
Yey Meda!
medasoldier_Al
Niveau 2
15 mars 2006 à 21:28:48
moi trnaquil les cows boys
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:28:55
C´est n´importe quoi Marilyn, pourquoi ta créé aussi un pseudo de boulet?
Vege = Marilyn
clown-boulet
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:29:10
Jey = Oui
still89
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:29:32
night >> ça va bien en ces belles journées ^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:29:41
Jey NON ! Bah pour m´amuser, normal quoi.
papa_shin
Niveau 3
15 mars 2006 à 21:30:40
je te comprend marilyn
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:31:00
Vege = Marilyn
Qui vais-je croire??
By_Night
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:31:14
Oh oui quelle journée! ^^
clown-boulet
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:31:33
Moi
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:32:19
Je pense que Marylin n´est pas Vege Et puis aumoins Mary à fais son pseudo de boulet sans emmerder le monde par la suite alors que Vege lui c´est tout autre chose...
-pseudonyme-
Niveau 3
15 mars 2006 à 21:32:20
ah non moi !
-[Marilyn]-
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:32:52
Bah crois le possesseur du pseudo Marilyn.
still J´ai pas encore reçu le mail de confirmation de frère_shin.
-[Marilyn]-
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:33:32
Vege c´est qui ? Pas Vegehan quand meme ?
pseudonyme c´est pas Envy ça ?
A-poil-virginie
Niveau 4
15 mars 2006 à 21:33:37
Non moi
-[Marilyn]-
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:36:04
Bon en tout cas je vous laisse, bonne soirée les jeunes.