marilyn >> t´en a encore d´autre des idées comme ça
En non pas ce *** de floodboulet, casse toi retourne sur Tenkaichi!!
still Oh oui, j´en ai des conneries à sortir, t´inquiètes pas.
marilyn >> je n´en doute pas ...
Jey, Non moi et mes autres boulets étiez sur ce forum avant toi
mais pas avant moi
J´avais oublié ce pseudo. Ca va faire plaisir à Jey.
still Te moques pas, c´est la meme pour toi.
Peut-être mais si c´est pour souler, flooder... ici casse toi!!
Non reste zen, j´épargne ce forum
Au rapport Capitaine !
Mouais alors c´est bien
Mon topic
Degages Clown, vas sur celui de Yark
Re.
Kpitaine >> t´étais là avant moi alors, j´en doute, alors c´est quoi ton pseudo principal c´est pour ça qu´on se comprend pas ?
Jey Nous en veut pas surtout, hein.
Hermite : Retournez au QG ( tenkaichi ), d´abord je suis censé espioner le forum shin budokai en inconnu ( sous le nom de Marilyn ). Alors, ouste !
still PTDR ! C´est moi, Marilyn.
Re flo, qui est choqué. Comment vas ? ^^
ça t´amuse vieux roqueur
j´étais sur que je connaissais ^^
mais c´est toi tout les pseudo boulet
Bien et toi Marilyn ?
´lut