Moi, car Vege sur Tenkaichi me soule grave avec ses sarcasmes et puis ya du flood encore. [...]
les gars passage éclair avant d´aller me perdre
Ops, je vous salut: vlad34 Astoo et Allohao
au fait astoo,furax il est ou ?
Moi ben chuis crevé et pis...
Allohao > Pk cherches-tu mon frere
waaa ben c
Salut!
Mes salutations à toi By_NIGHT, sa va ou quoi??
Ca va bien et toi Jey ?
Cousi cousa et toi?
Moi ça va très bien, j´ai passé une trop bonne journée! ^^
Moi aussi, c´était cool, juste que le forum Tenkaichi deveint nul
Ca fait longtemps qu´il est devenu nul, depuis Novembre je dirais!
ben c´est tous ce monde
Ah bon
Ouais ya du peuple ici
Je suis là.
Arf tenkaichi c´est nul depuis la rentrée, soit septembre.
J´ai pas ma place sur ce topic de fous
Créé un topic " le topic des boulets ". Euh non, créé rien finalement.
Pauvre général est mort