CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

masterkill2
masterkill2
Niveau 6
05 mars 2006 à 15:44:27

wwaaaaaaaaaaaaaaa salut mouk :o))

masterkill2
masterkill2
Niveau 6
05 mars 2006 à 15:50:18

a oui esque on pe joué a plusieur et ya combi1 de perso finalement

masterkill2
masterkill2
Niveau 6
05 mars 2006 à 16:50:43
mouk5
mouk5
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:29:16

Salut Master, 18 personnages et on pourra jouer a plusieurs avec le mode Multi :ok:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:33:05

masterkill2 ce pseudo me dit quelque chose :o)) (PlayerOne :o)) ) .

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:28:40

Manga :d) Quand tu met des news...

Tu peux mettre l´adresse ou tu les trouve pasque comme a chaque fois tu met des news je mit perte enpeu :rouge:

:merci:

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
06 mars 2006 à 19:17:41

es vrait que goten et trunks petit on été comfirmer ??

et quelle va ètre le mod cacher dans se budokai
car dans chaque budokai il y a un mod cacher comme le véseau de babidi dans le 2 etc..?

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:18:23

Pour les 2 petit :d) Non

Pour le mode caché :d) Ont ne le sais pas!

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
06 mars 2006 à 20:02:32

question : si le jeux on l achète en us est qu il sera soutitrer en fr ?? réponder vit svp

car sur le sit mix image .com sait marquer version jap lange jap. et version us lange nultilange alor ??

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:01:03

mister il y aura trunks et sangoten preuve :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/psp_dbz/mode.html
et de toute facon ya gotrunks et si ya sangoten et si ya sangoten ya trunks lol

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:05:40

non dsl sait pas une preuve car on pourait dire qu il y a dieux alor aussi dans le jeux.
et pour gotenks on le pren déja fusioner dsl.

et vous pouver répondr a sa svp

question : si le jeux on l achète en us est qu il sera soutitrer en fr ?? réponder vit svp

car sur le sit mix image .com sait marquer version jap lange jap. et version us lange nultilange alor ??

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:06:00

ce sont que des artworks n´importe quoi pf.on voit l´image du tout puissan t a qu a dire quil y est aussi ahahah

mouk5
mouk5
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:12:04

Pas de Goten ni de Chibi Trunks, rien que des vieux Artworks de Budokai 3.

Le jeux arrive dans moins de 3 jours aux US.
on peut s´attendre a des bonus dans la version jap, donc la notre car le temps qui s´écoule entre la premiére sortie US et la notre et longue.

gorrille
gorrille
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:14:41

mouk5 ;d ) si tu as le temps viens voté sur monb topic :lol: mdrr

mouk5
mouk5
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:40:39

Heu ok j´y vais :)

gorrille
gorrille
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:41:57

:merci: mouk c´est sympa :)

mouk5
mouk5
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:09:19

pas compris ton jeux :(

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:16:03

Ce n´est rien d´autre qu´un vote de héros de DBZ, mais distinct de par la petite modification que l’ont apporte à son protagoniste choisi, à savoir un anodin mélange entre deux personnages.

mouk5
mouk5
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:58:52

oui c´est sa que j´avait compris, j´ai fait ce qu´il a dit de faire mais il a refuser, etrange.

psp94550
psp94550
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:02:01

600 :fete: :fete: :lol:

La vidéo du moment