CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

mouk5
mouk5
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:07:55

:bravo: :bravo:

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:15:32

mister famous c´est quand que tu scan ton magizine.

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:20:34

Je le scan pas je vous le copier...

Je vais le faire maintenent :ok:

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:28:22

merci mister famous

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:45:42

eh ben ta toujours pas fini :snif: lol

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:52:21

Dragon Ball Z : Shin Budokai

Après avoir trouvé un second souffle PLayStation 2,la série Dragon Ball Z s´apprête à débarquer sus PSP avec la même réussite.

On se prend aussitôt une vrai claque, après l´insertion de l´UMD de cette version bêta de DBZ : Shin Budokai dans la PSP.
Pas de séquence cinématique d´introduction, histoire de limiter les chargements et de préserver la batterie, mais un enchaînement d´impressionnantes scène de combat issues du jeux.Le gameplay se base, pour les grandes lignes sur celuil de DBZ : Budokai 3, l´une des réferences de la PlayStation 2.
L´écran de la PSP fait un fois de plus des merveilles et les couleurs explosent littèralement, notamment lors des coups spéciaux toujours aussi dévastateur.De plus le format 16/9 permet des plans de caméra encore plus éloignés que sur PS2 pour une meilleure gestion de l´aire de combat.Cependant, on regrette de l´absence d´interactions avec les décors(on ne peut plus envoye son adversaire contre une montagne)dont il ne reste plus que les traînées au sol après une projection par exemple.Quelques sybtilités sont cependant à souligner par apport à DBZ : Budokai 3, comme la disparition du système de capsule pour accroître les compétences de vos personnages et en débloquer de nouveaux. Ceux-Ci disposent désormais par défaut de la panoplie complète de elurs coups(à l´exception des transformation qu´il faudra débloquer), parmis lesquels de toutes nouvelles attaques spéciales.

Un jeux d´enfer

Si la liste des combattants a été réduite, elle regroupe cependant 18 personnage(sans compter leurs différente transphormation)issus à la fois de la série et des différents OAV(Goku,Végéta,Gohan enfant,Gohan Ado,Piccolo,Truns Ado,Krilin,Freezer,C18,Cell,Majin Boo,Cooler,Broly,Gotenks,Gogéta,Végéto et Janemba).Un petit nouveaux fait d´ailleurs son entrée : Pikkon(Paikuhan dans la série), le champion de la galaxie Est.C´est après son combat contre Cell et son arrivée au Paradis que Sangoku rencontre ce guerrier dont la puissance égalecelle d´un Super Sayen.Ils finiront d´ailleurs ex arquo au championnat organisé par le roi Kaioh.Pikkon viendra en aide à Sangoku

Bon je suis :desole: mais je metterais la suite plus tard :ok: :-)))

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:52:51

Végéta :d) C´est encore que la moitier ca :lol:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:18:09

Merci pour avoir copié une partie du magazine , tu là trouvé dans quel magazine ceci STP ? Je vais peut être me le prendre .

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
07 mars 2006 à 17:31:05

es que un jeu us marche sur une psp fr??

es que sait vrais qu il y aura des bonus dans la version fr??

sur mix image .com il dise que le jeux en us est multilange es que sait vrait???

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:32:14

Non c´est pas vrai il n´est pas en Multi-language , mais je pense que les jeux US marche effectivement sur la PSP Européenne , c´est a vérifier tout de même . Sinon pour les Bonus tu peux toujours rêver ^_^

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
07 mars 2006 à 17:36:44

mais les jeux us sur ds marche bien alor pourquoi pas sur la psp?? et pour multilange j ai demander au vandeur et il ma dit que oui alor !!

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:31:56

J´ai les doigt geler alors je vais continuer plus tard :ok:

Manag :d) Le magazine officiel Ps2...Avec tomb raider légende en premiere page

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:41:29

Mister-Famous -->Ah bah merci , j´allais le prendre justement :ok:

yamilloyd--> Jolie menteur ton vendeur :-) . Sinon bah je ne suis pas sûr de toute façon les consoles portables Nintendo elles n´ont jamais été zonés ce qui explique que tu peux jouer à des jeux étrangers .

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:44:30

Manga :d) Maintenent?

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:45:29

Manga :d) Tu sais dedans appart ce que je vais vous donnez, toute les images son connu(celle qui son donné dedans)

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:47:20

pourquoi il y a aucune news aujourd´hui pourtant le jour de la sortie americaine de dbz shin budokai

mouk5
mouk5
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:48:43

cet sortie et boseléte pour moi, une sortie commerciale si tu preferes.

mouk5
mouk5
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:49:10

et obseléte*

excuser moi.

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:50:19

Moi pour etre sur de l´acheter je veux voir des images du mode aventure!

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:54:10

:desole: je vai continue demain pasque on sera mercredi et j´ai pas de devoir!

La vidéo du moment