Bah, je ne sais pas trop... sur JV, ils disent que le jeu sort le 14 avril. : /
vegeta-64
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:33:46
eh mais c´est trop cher 89 euros le jeu + 16 euros de frais de port.quelqun pourrair me donner 50 euros :lol;. ps:il se trouve ou le magazin.quand vous laurez vous nou ferez des videos
mouk5
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:34:45
Pour wiwi : demain ou aprés demain je ne sait plus, c´est la version Americaine qui sort, la notre arrivera bien plus tard.
yamilloyd
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:35:47
boulait sait pas 89 euro sait 89 franc suis sait un sit suisse boufon lol
mangasmaniac-2
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:36:31
Mister-Famous --> Oui lol raison de plus pour que j´achéte la magazine .
uilty
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:37:57
la version américaine sort demain
mister-famous
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:38:11
Y coute 7,90€ en france et 9€ en Belgique
vegeta-64
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:38:25
ah daccot je suis con mais il coutera combien en euro
mouk5
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:38:41
Tu n´est pas en position de nous insulter de boulet. pas de engrainement, merci.
mouk5
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:39:17
il côutera le prix d´un jeux normal sur psp c´est a dire 50 euros
yamilloyd
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:39:23
et mais le texte est compliquer a comprendre en us ou pas ??
vegeta-64
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:39:41
7,90 euros le jeu
mister-famous
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:41:57
c´est vrai j´ai pas préciser
Je parle a manga et pour le magasine
vegeta-64
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:44:49
mais en import il coute combien il coute pas que 89 francs .je comprends plus rien
mangasmaniac-2
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:45:19
Oui je m´en doutais , c´est bien ce ue je me disais pour le prix . Sinon c´est vrai que tu aurait pu t´absetenir yamilloyd .
vegeta-64
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:47:01
c marque fhc 89
yamilloyd
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:47:09
ba quoi sait vrais il coute 89 fr suisse suisse ... mais dsl pour avoir dit boulait
mais est que le texte en anglais est dure a comprendre??
vegeta-64
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:49:05
c´est pas grave.mais ca fait combien en euros.
yamilloyd
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:49:07
vous aver vu sur mix image sur la version us du jeux sait écrit:lange mutilange alor??