CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:43:02

Manga :d) Ca te dit qu´on ce fasse de l´intere Pub...

Comme moi j´ai faity pour toi :ok:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:22:30

Manga :d) T´es d´accord?

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:33:53

http://youtube.com/watch?v=4QBTNgjuH34&search=shin%20budokai new video que je viens de trouver

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:36:42

:merci:

Mais la ca charge mais je pense qu´on connait :ok:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:45:33

A non on n´a pas vue :merci:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:35:44

:up:

Anti-flood

mouk5
mouk5
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:51:28

salut, je pass vite fait pour dire que je n´ai plus internet pour le moment, je vous ecrit de ma psp, la connection ne marche plus sur le PC, desoler a plus tard.

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:10:01

Ok :ok:

Mais esque tu sera toujours nous donner les news???

Kikuchi-Yoshito
Kikuchi-Yoshito
Niveau 4
12 mars 2006 à 22:42:51

mouk5?!?! c´était pas le boulet qui avait foutu le bordel sur le forum de naruto 3 en disant que c´était je cite :"de la merde" :question:

mouk5
mouk5
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:47:55

desoler plus de news, mangas s´en chargera, je reviendrai tkt, a+

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:15:15

:hum: :desole:

Mais ta 7 jours et ta carte de visite...

Ou peut etre que ta un autre pseudo ca je sais pas!

Mais a mon avis : soite tu a fait le boulet soite tu aissie de lui donner une mauvaise repute

Kikuchi-Yoshito
Kikuchi-Yoshito
Niveau 4
13 mars 2006 à 12:27:07

D´une j´utilise un autre pseudo parce que j´ai pas envie de venir avec mon vrai pseudo ici.
De deux je me souviens c´était bien lui , j´espere qu´il a changé d´avis sur naruto parce que si on fait un sondage naruto vs dragonball c´est naruto qui l´emporte. :oui:
Enfin me traite pas de boulet quand tu me connais pas ok?

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:03:24

:lol:

Tu me connais pas non plus :ok:

Et :desole: mais pour ton sondage :d) Tout la terre :globe: n´est pas sur ce forum :ok:

Donc tu peux laisser ton idée bien loin :-)))

U-mos
U-mos
Niveau 14
13 mars 2006 à 13:07:22

J´ai jamais dis que je te connaissais mais en ayant regardé plusieur site et magazine de manga dasn les sondages c´est naruto qui l´emporte donc chut.... :merci:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:54:05

A regarde j´ai causé...( :desole: tu peux pas changer le destin)

Et puis un petit chute pour toi...

Pasque :desole: mais un sondage aller quoi il prennent 1000 personne a tout casser,puis aller on dit que ta prit 5 magasin,puis 100 personne sur le forum c´a fait : 5100!

Et on est combien sur la terre...

Donc...

Chuuuute...

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:54:54

Et arrete de profiter que monK5 n´est pas la pour cause sur son dos :ok:

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:59:09

ce ki on msn et shin budokai demandez mmoi mon adresse msn svp

Kikuchi-Yoshito
Kikuchi-Yoshito
Niveau 4
13 mars 2006 à 19:40:10

Soit pas deg la majorité des gens qui s´interesse au manga prefere naruto a dragonball je peus te l´assurer , et tu fais un peu pitié avec tes "chute" faut savoir les utilisé avant de les placé ,évidement que toute la terre n´a pas voté pour ces sondage , car toute la terre n´apprécie pas forcément les mangas mais si tu prend des supra-fan de manga , tu verrons qu´ils ont une petite préférence pour naruto par rapport a dragonball ,si t´arrive pas a l´admettre tant pis mais c´est comme ça .
Et je ne profite pas que mouk5 ne soit pas la je m´en fou a la limite puisqu´il verra bien ce que j´ai écris et pourra répondre.
Voila et je passais pas pour dire ça je voulait passez le bonjour a mouk5 (ancien mouk4) qui est une véritable légende du boulet sur notre forum :)
voila.

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:47:04

Faut pas croire que Naruto est si supérieur que ça.

Si il plaid, c´est parce que le manga suit exactement les règles du shonen basique (le héros, son équipier mais aussi grand rival, l´entraîneur du héros un peu loufoque, le tournoi, le grand méchant etc...)

De plus, oubliez pas que sans Dragon Ball, Naruto aurait jamais existé, l´auteur avoue lui même s´être inspiré de Dragon Ball et de Saint Seiya.

Et j´aimerai revenir sur ta phrase :

"Mais si tu prend des supra-fan de manga , tu verrons qu´ils ont une petite préférence pour naruto par rapport a dragonball [...]"

Mais le supra fan de manga ne se limitera pas à Naruto et Dragon Ball, et préférera largement des mangas comme Berserk ou 20th Century Boy (le nostalgique se rabattra sur Akira. :)

PS: Je suis pas anti-Naruto, je connais ce manga depuis 2 ans, j´ai lu l´oeuvre et vu l´animé, et j´affirme que le manga se dégrade à cause du next-gen. :)

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:47:59

PS² : Sympa, t´as un pseudonyme d´un personnage de GTO aussi. :-p

La vidéo du moment